
Si, au fil des tours, nos lecteurs ont porté les Chavanel en finale, restait donc à savoir lequel de Sylvain ou de Sébastien obtiendrait avec son maillot le titre de Maillot Pro 2014 ! En finale, donc, la tunique Cuore de la formation IAM Cycling a obtenu la majorité des voix, 58,07 % contre 41,93 % pour le maillot b’Twin de l’équipe FDJ.fr.
Opposé à Roubaix Lille Métropole en seizième de finale, à BMC Racing Team en huitième de finale, à Movistar Team en quart de finale et à Omega Pharma-Quick Step en demi-finale, le maillot IAM Cycling sort vainqueur avec le Team Original SS Jersey, une combinaison 100 % polyester qui utilise trois tissus distincts pour un transfert d’humidité optimal : un matériau super léger en structure nid d’abeille à l’avant, un matériau aéro pour les manches et les paneaux latéraux arrière, et un tissu moins texturé dans le dos pour mieux évacuer la transpiration. Ce maillot Cuore à fermeture intégrale est doté d’un élastique à la taille pour un excellent maintien et de trois poches arrière.
Félicitations au lauréat, merci à tous pour votre participation, et rendez-vous la semaine prochaine pour le troisième volet de nos élections avec les VTT des teams internationaux !