Lizzie Deignan soigne sa ligne. En pleine grossesse, la Britannique Lizzie Deignan (Boels Dolmans) a l’air en pleine forme. Entre des petites sorties à vélo et des séances de Watt Bike, elle garde la ligne.

Audrey Cordon-Ragot sait mettre l’ambiance. Chez Wiggle High-5, on ne s’ennuie pas. La française Audrey Cordon-Ragot et ses coéquipières Annette Edmonson et Elisa Longo-Borghini savent mettre l’ambiance avant le départ des courses. Leur musique favorite, « Despacito », aussi bien dans les bons moments comme ceux plus difficiles.

Tiffany Cromwell en cuisine. Cycliste à ses heures perdues, mais pas seulement. Quand elle n’est pas sur son vélo, l’Australienne Tiffany Cromwell (Canyon Sram) passe du temps en cuisine. A l’image, un « Banana bread », très à la mode dans le monde cyclisme actuellement et idéal pour le petit déjeuner ou pour emmener sur le vélo lors d’une sortie longue.

Cecilie Ludwig pour l’égalité. La danoise Cecilie Ludwig (Cervelo) a analysé les parcours route et contre-la-montre des prochains Championnats du Monde à Innsbruck et elle en conclut que « les parcours sont significativement différents. Mais pourquoi ? » Elle s’interroge sur la question et aimerait connaître vos pensées.

Coryn Rivera emmenée dans un fauteuil. La semaine dernière sur l’OVO Womens Tour, course à étapes en Grande-Bretagne, la sociétaire du team Sunweb portait le maillot vert de leader et lors de la dernière étape elle n’avait qu’à suivre ses coéquipières. En effet, elles ont prit la course en main du début à la fin, un contrôle de l’épreuve impressionnant, qui reflète la grosse force collective de cette formation.

Par Maëlle Grossetête