Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

sortie de 74kms en club ce matin, 26,6kmh de moyenne, 3 crevaisons... mais nous sommes passés entre les gouttes ! Après les agapes de noël et du premier de l'an, super sensations pour une reprise. J'avais fini l'année démotivé et avec la nette sensation de ne pas progresser, voire même parfois de régresser... Bon, je ne roule pas plus vite pour autant mais j'ai retrouvé le plaisir simple de sortir, de passer les bosses vaille que vaille en essayant de suivre le plus longtemps possible les costauds. Pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du jour à 3 😄

Routes mouillées mais 17°C de moyenne 😲 Tournay ,la rampe de Capvern, Mauvezin, l'Escaladieu , la coume, bas de Bagnères , le col des Palomières, Orignac , Oueilloux , Lacassagne.

Retour à la maison avec 127kms et 1385m de D+ ( hier soir séance de force sur le HT : 3x (10' sur 52x13 à 47 rpm +5' sur 39x19 entre 90 et 100 rpm ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le col des Palomières, de bons souvenirs juste avant l'EDT 2010, je dormais dans le camping au pied...

Pour moi comme tu le sais HT tout les jours: hier 40km dans les Evergreens aux US (merci Tacx): 170W moyen 34km/h de moyenne en vélocité moyenne

Ce matin je pense faire  Peyresourde + AZET classique pour moi depuis 8 mois, mais je les fais avec la pente réduite à 80% pour en faire un long faux plat entre 1,5% et 2%. En général c'est 34 à 35 km entre 32 et 34km/h de moyenne et 180W (jusqu'à 220W les jours de test dans les cols)

Après ma ré-opération le 13 décembre j'en bave un peu mais le HT me libère provisoirement de la douleure générale névralgique de l'avant bras, donc je persiste et rêve d'au moins un col réel cet été même s'il est illusoire de programmer quoique ce soit pour 2014. Ceci dit il est toujours bon d'y croire un peu.

Profites bien des petits cols du piedmont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 2h30 au cours de laquelle j'ai monté le col de Menté (1349 m) via Ger de Boutx

Gêné par un gros rhume, la sortie est à oublier au plan sportif. Mais le plaisir de faire le tout le haut de l'ascension entre deux parois de neige l'a emporté !

C'est l´une de mes dernières sorties en France avant mon retour au Paraguay, la semaine prochaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck , tu habites à San Francisco ou dans la baie je crois ??

Est ce que vous ressentez le froid en ce moment sur la côte Ouest ?

J'ai passé 3 séjours à SF dont 2 à Berkeley , le pied et autour pour rouler ( Nord est ) cela doit être agréable quoique je n'ai jamais croisé beaucoup de cycliste .

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...