Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Salut Michel , 

Aujourd'hui pollution   dans toute la vallée du Gresivaudan  de Grenoble à Chambéry .  Difficile de voir les sommets aux alentours , du coup   je suis   monté en altitude faire mon   premier col de l'année (col de Marcieux)   et tenter un second (col du coq)    fermé à l'altitude 1240m   . Au final  57 km et 1700 m de D+.

A plus  de 1000 m la  pollution me semblait encore bien présente,  je n'arrivais  quasiment  pas à voir la Belledonne .  Vivement la pluie pour nettoyer tout cela . 

Il est arrivé ce nouveau vélo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bruno

Il est depuis 10 minutes dans mon salon. Je viens de me claquer 1130 bornes dans la journée mais heureux du résultat. Surveille le blog, la présentation sera bientôt disponible.

http://fkconcept.blogspot.fr/2014/03/rz-genesis-di2.html

Clique sur la photo 😉

Il faisait un temps splendide en bord de mer. Par contre, un vent violent jusqu'à Lyon au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric!

Non, pas la moitié dans le vent au retour.

Seulement entre St Galmier et Pouilly les Feurs soit une 30aine de bornes, et crois moi, c'était bien assez!

Je ne me souviens pas avoir fait cette route dans ces conditions! et en fin de parcours, ça pique! Planté à 20km/h dans le vent sur du 1%.......

On a fait le boulot à 2, et sans s'en rendre compte vu le bruit du vent dans le casque, on a largué le groupe!!!!!

J'ai craqué sur le dernier kilomètre, mon coéquipier étant bien plus fort que moi!

mais bel exercice physique et mental crois moi, surtout que les 2/3 du parcours étaient bien assez pentu!

Ceci dit, on s'est fait plaisir.

Samedi prochain, c'est le brevet des 200km de Feurs! on roulera cool, et en groupe solidaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric

Je viens de me lever et il est toujours aussi beau 😃

Franchement, si tu me le dis pas à l'avance, je ne vois pas que c'est un 650. Je vais essayer de prendre quelques photos des détails et je ferai un petit article sur mon blog avant les comptes-rendu. Un pour les premières impressions et un autre après plusieurs milliers de kilomètres 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première course pour moi aujourd'hui depuis 8 ans, je suis en d2 ffc, et j'en ai chié grave ! J'ai été largué après 3 tours  seulement puis j'ai attendu les D3-D4 et là ça allait. J'ai dû mal dans les relances et quand ça roule fort sur le plat, dans les bosses ça va encore, j'arrive même à reprendre di monde.

Bon bref y a du pain sur la planche, je manque clairement d'intensité, et je pense que je fais trop de bornes par sorties à allure modérée. J'ai quand même pris du plaisir et là est l'essentiel, hâte à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno.

Les pédales sont surement le point le plus important a mes yeux avec mes ennuis aux pieds.

La prise en main du vélo comme du DI2 était assez simple finalement. J'attend de voir son comportement dans les cols d'ici un mois maximum.

Comme je l'ai dit a Eric, un descriptif ce soir sur le blog 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...