Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Salut David

Ah, ça me parle ça!! :)

J'ai passé 10 jours à Luchon début Mars et je n'ai pas manqué de monter à ces 3 "Altitudes" plusieurs fois mais... en voiture malheureusement

Bon ça fait du bien de revoir ça et vivement le mois de Mai que je retourne la bas (j'ai le HT dans l'appart et c'est tout ce que je peux faire pour l'instant, mais les randos à pieds seront possibles donc...)

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore  10000km mais j'en suis proche, sauf que je faibli un peu en se moment (saturation) donc je ne me presse pas :)

N'importe comment quand je vois tes photos sur les 3000m du Luchonais, je revis :bientôt le Maupas, le Lezat, le Queyrat les Crabiouilles... et surtout le Sauvegarde avec ma fille cet éte c'est sur même s'il n'est pas à 3000...

Pour en revenir à ta sortie, c'est sur que monter les cols en mars par ce temps tu as du te faire plus que plaisir, je ne l'avais fait qu'une fois il y a 8 ou 9ans à St lary ou j'avais fais le Plat d'adet, la hourquette et les granges de lurgues et il faisait...25°C à St Lary comme quoi, le printemps peu s'installer très tôt parfois.

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour ces récit et surtout ces photos magnifique David.

 

Du coup j'en est profiter pour me faire une petite sortie dans les ballon vosgiens, malheureusement impossible de monter plus haut que 1200 mètres d'altitudes car il reste de la neige sur la route plus les travaux d'élagage.

 

Mais bon 77km pour 1453 de D+ à une petite moyenne de 23,2 km/h le but été vraiment de profiter du paysage et de ce temps magique. Donc la moyenne ce sera pour plus tard. 

 

Mais bon 3 sorties d'affilés en altitude, mais genoux coince un peu... mais le coup de pédales et de plus en plus fluide 

 

Pourvu que ça dur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fractionné au programme aujourd'hui, 3 séries de 12 répétitions de 1', entrecoupée de plages de récupération de 6 minutes. Bonnes jambes mais plus de soleil et un bon vent d'Ouest, ça s'est bien refroidi... Je suis rentré pile à l'heure officielle de la tombée de la nuit, ça c'est du timing!

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Hier comme il faisait très beau j'en ai profité un max

85km le matin (Foncier-Force)

45km l'après midi (2 séries 5*30/30)

Et aujourd'hui comme il faisait gris et froid

82km le matin (foncier)

55km l'après midi (vélocité-sprint appuyé sur toutes les pancartes, les gens en voitures ont du me prendre pour un barjot)

 @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...