Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Brevet "à dénivelé",les cotacols du Centre 105 km pour 1100m (en fait 100km) en club.

le terme Cotacol est issu de l'encyclopédie Cotacol parue en 1990 et qui décrit 1000 côtes de Belgique.

Le Centre est une région du Hainaut assez urbanisée, pas l'idéal pour faire du vélo mais c'est bien organisé.

Malheureusement les 3/4 du parcours ont eu lieu sous la pluie froide ce qui a encore accentué la dangerosité du parcours.Près de 29 de moyenne quand même en attendant tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 3h30 ce matin dans le grand sud-est de Bruxelles: vallée de l'Ijse, vallée de la Dyle, Louvain et retour à Bruxelles, avec quelques belles bosses au passage comme le Vlierbeekberg, le Terspout et le Smeysberg. Mais la plus grosse difficulté a été un p… de vent de face entre Louvain à Bruxelles. Plus d'une heure mains en bas du guidon en permanence, pour diminuer la prise au vent. Certainement un record personnel! 

À part le vent, temps sec et froid, proche de 0° au départ et de 10° à l'arrivée. Après la pointe de temps estival en milieu de semaine, ça change… désagréablement (air connu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club ce matin;est lyonnais cremieu,val d amby;81 kms,600 m den+.passer par tous les temps,gris ,eclaircies,pluies,gresilles,bien mouilles,puis retour eclaircies de nouveau avec un vent du nord bien frais 7°a 12° ,un vrais temps de mars qu on avait oublier ces dernieres semaines;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie avec le club dans lequel je me suis inscrit cette semaine ( salon cyclosport), bien sympas quelque bosses mais du mistral de face sur le retour, merci le relais, seul ça aurait été l'enfer, 80 KM pour Environ 700D+ 28 De moy,  tjrs devant je sais pas si c'est ça ou la crève mais du coup mal au jambe cet aprêm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à reculons aujourd'hui pour la quatrième de la semaine, averses au programme, 14 degrés de moins que jeudi, 5 bosses au seuil sur une route mouillée, un nouveau saut de chaîne avec le mulet dont le dérailleur avant, maintes fois redressé, donne des signes de vieillisement... Bonnes jambes même si j'ai fini un peu moins bien que ces derniers jours, mes muscles n'aiment décidément pas le froid.

Plutôt content de ma première semaine de travail au seuil, 248 km et 8h27 de selle. Encore deux comme çà, avec la Bisou en point de mire pour voire c'que ça dit...

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de s'ennuyer vraiment, il y a toujours de l'imprévu, ne serait-ce qu'à cause de la circulation… Ce qui me manque c'est un peu de tranquillité quand je roule, en fait.

Si tu le souhaites, on peut concocter une sortie dans les Ardennes flamandes un de ces jours. Je te recontacte par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier 134 km d'un mini Paris Roubaix agrémenté de 7 secteurs pavés. Cysoing, Arenberg, Hornaing, Wahanain, Sars Rosières X 2 et le pavé Madiot à Orchies.... pas de pluie à part une bonne averse de grèle au retour à Hellemmes, pavés globalement secs... un bon entrainement pour le 12 avril sur le Roubaix-Roubaix de 141 km et surtout pour la cyclo du VCR en juin !

bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...