Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Après une semaine super light en vélo (1 H HT) mais 2 séances de piscine et 1 de CAP, j'ai ressorti le vélo avec envie en profitant d'une petite plage horaire avant le taff.

Résultat : 46 bornes sur du plat (170 D+) en 1h26 soit 32 de moyenne. J'ai fait travailler le seuil anaérobie en faisant 2 séries de 20 minutes à 90% de FC max à 75 à 80 trs/min.

Bref, content de moi, ça manquait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 km en 1h26 après le boulot, même régime que la semaine dernière à savoir 3 répét' de 12 minutes de fractionné (1' au seuil / 1' de récup') entrecoupées de phase de récupération de 6 minutes. Le vent a tourné au nord, ça m'a bien refroidi au retour j'ai eû du mal à boucler la dernière répét'. J'ai profité de l'échauffement pour peaufiner le réglage de mon dérailleur arrière, c'est pointu le 11 vitesses, j'ai dû m'arrêter 3 fois alors que ça passait au poil en statique...

Demain même endroit, même heure, même menu, les jambes détermineront la suite du programme de la semaine.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;partis pour ma sortie,un vent du nord glace ma fait opter pour un cgt de parcours,a 10 bornes de chez moi ,une montee de 2 km a 6°,120 de den,que j ai faite 5 fois ,cumul 620 mt de den ,sur 36 bornes,monter les 3 pre mieres en 34x23 et les 2 der 50x23;croiser d autres cyclos dans le meme exercise:bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le vent de Nord a chamboulé les plans!

moi aussi, j'ai fais plus court mais j'ai mis des bosses pour me réchauffer, et rester un peu abrité, car je connais bien les reliefs et donc les abris possibles!

79km  1410m D+ 23.560 km/h

Ce soir, de garde de 20h00 à 24h00... j'espère ne pas m'endormir dans le bureau de l'hôpital de Feurs dédié à la maison médicale de garde, car sinon, ce serait la femme de ménage qui me réveillerait au petit matin.... ça le fait pas!

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 km, en 1h55. au programme côte de 7.5% de moyenne sur 2 km montée 4 fois: 1ère au seuil, 2ème en fractionné 30/30 * 6 , 3ème au seuil, 4ème en fractionné long, récupération et fréquence dans les descente, puis  fréquence sur du plat 100,110tr/min, un ou 2 sprint et retour au calme.

Le tout arrosé d'eau sucré dans le bidon ... et de giboulées dans la gueule! ça réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...