Aller au contenu

Votre sortie du jour 2014


Pierre BEZIZ
 Share

Messages recommandés

Rageant la sortie dimanche : double crevaison ! La plupart des gomerías sont fermées. J'en trouve finalement une, mais ils n'avaient pas le matériel pour réparer, le patron l'avait pris. Malgré toute leur bonne volonté, pas possible de me dépanner.

Ma femme vient me chercher en voiture. Je rentre chez moi, et repars faire 1h15 de cap. Ça défoule et ça fait du bien.

La sortie de samedi était beaucoup plus calme, et j'avais de très bonnes jambes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

116 km, env. 1300-1400m de D+, 4h35. vent quasi nul, 12 à 16 ° C. Seul bien sûr.

Il reste du boulot, mais c'est pas trop mal pour début mars.

L'eau n'est pas rétablie ds les fontaines, ds les cimetières non plus: 4 arrêts pour rien 😕

Du coup, bu 1 seul bidon à 250-300 cal + 200 autres calories solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec deux bidons de 75cl j'étais juste-juste pour 5h30 de selle, alors avec un seul je serais pas encore rentré...

😃

158 km et 1380m de dénivelée en solo aujourd'hui, 1ère sortie de l'année en "petite tenue" avec une veste coupe vent sans manches en haut quand même, ici en Lorraine c'est aussi l'printemps. Pour début mars je n'ai jamais été aussi bien je crois, j'attend la suite avec impatience...

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin dans le sud, super soleil pas de vent pour une sortie à 3 dans les Alpilles, orgon eygalière et retours par la vielle route de la vallée des baux puis alleins et montée du calvaire pour un retour à salon, sortie tranquille de 75KM pour débloquer les jambes pour ma course du jour, mais à pieds par contre...vive les entrainements croisé bon fin de we  tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...