Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il a fait finalement un temps plus que correct aujourd'hui dans la Loire!

les averses de début d'AM se sont cantonnées sur le Forez, et une gouttelette est venue me cueillir au point haut du parcours du jour, à Violay de l'autre côté du département, sûrement que la pluie m'avait vu sortir le Colnago; parcours raccourci pour cause de vent (et de fatigue de ma sortie de Dimanche), et depuis, rien! sauf le vent, encore et toujours ce vent de Sud, Sud/Ouest qui nous gonfle depuis le début 2014.

les pluies contournent le département, mais courage, elle vont nous gâcher le mercredi, et la neige va descendre vers 800m! avec rebelote vendredi soir, et peut être plus abondantes (les chutes de neige...)!

Tant mieux pour nos stations de ski comme Chalmazel, tant pis pour les cyclos en vacances (comme moi, par exemple...)!!!!!!!!!.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin ciel mitigé ,des nuages laissant apparaître des coins de ciel bleu.

Le vent a faibli sensiblement et les températures sont douces.

Bref si je n'avais pas des cours à donner aujourd'hui je serais sur mon vélo.

Une zone pluvieuse est cependant annoncée.

D'ici la fin de la semaine ,même temps avec des averses et dimanche serait meilleur que samedi.

À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrrr ,vent assez fort de sud est ,3° à 08h ce matin mais par contre le ciel est seulement l.couvert par un léger voile nuageux.

Ce Vent qui ne nous quitte pas depuis des semaines renforce considérablement la sensation de froid.

Quand je vois sur certains blogs les conditions climatiques du sud de la France ,il est facile de comprendre que certains ont la possibilité de rouler plus et d'afficher des totaux à leurs compteurs que les gens du Nord ne peuvent même pas envisager.

C'est un peu aussi pour cela que le présent sujet à vu le jour n'en déplaise à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi les températures sont de l'ordre de 5° mais il y a toujours un vent assez fort ,à fort du sud-est .

La pluie vient de faire son apparition et le tout fait que la météo n'est vraiment pas propice à une sortie en vélo.

Pas beaucoup d'amélioration en vue pour le WE.

Quand je lis certains blogs de cyclistes du sud on peut se rendre compte qu'il y a une véritable fracture entre le Nord et le Sud .

Les "sudistes" sont réellement privilégiés par rapport aux " gens du Nord " et si "ceux si ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors" cela leur fait une belle jambe !!!!!

On n'a qu'à prendre son mal en patience en attendant des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans le Hainaut en Belgique il fait sec pour le moment mais les averses ne sont pas loin; demain sec mais attention risque de gelées au sol le matin (verglas).

L'arrivée du printemps semble se dessiner pour tout le monde à partir de jeudi prochain!😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...