Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

  • 1 month later...

Des nouvelles de Belgique, où depuis une bonne semaine on se prend du vent violent et de fréquentes averses. Bref, un temps de rêve pour le vélo.

Ce matin, il faisait (provisoirement) plus sec, mais avec toujours autant de vent. Petite sortie sans prétention mais avec de gros écarts de vitesse suivant l'orientation des tronçons empruntés. Le vent n'a pas que de mauvais côtés quand l'itinéraire ramène à son point de départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de retour après avoir passé 11 jours à pédaler en VTT sur le Camino Francés et atteindre Santiago de Compostela.

Soit près de 900 kms au départ de Bayonne.

Le temps a été pluvieux et maussade les deux premiers jours et surtout pour le franchissement du col d'Ibaneta dans le brouillard, la pluie et le vent ( le 3/5). Mais par la suite le ciel s'est dégagé et c'est sous le soleil que j'ai rejoint Compostelle.

 

En Belgique le temps s'est mis aux couleurs de l' Espagne. il fait doux et beau soleil . Je vais donc en profiter pour rouler sur mon course. Ce qui va me changer de mon lourd VTT ( lourd car il y avait les bagages en plus )!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le dernier WE s'est passé sous la pluie mais cela s'améliore.

Aujourd'hui il a fait sec et t° de l'ordre de 20° . On annonce plus chaud pour la fin de la semaine.

Je fais encore une petite sortie demain et puis le vélo sera rangé après nettoyage jusqu'au 13/7 . Je pars en effet en vacances avec mes 4 petits enfants et je ne tiens pas à laisser la charge de la surveillance de ceux-ci ,âgés de 4 à 9 ans ,uniquement à mon épouse.

Nous serons en Provence à Vacqueyras où nous devrions avoir du beau temps.

Je sais que je vais râler car être au pied du Ventoux et ne pas pouvoir essayer de le grimper c'est le paradoxe des vacances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...