Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ai fait une petite sortie ce matin comme annoncé ci-dessus.

T° 1°, brrr !!!!! Mais aussi du vent et au bout d'une heure voila la pluie qui s'invite.

Vu la t° cette pluie ne me disait rien de bon et donc je suis rentré après 30kms.

A peine rentré,les flocons de neige ont succédé à la pluie

Il neige toujours un peu elle ne tient pas ( encore !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai repris le ski ce début d'année après dix ou onze ans d'arrêt. Motivation : accompagner ma fille dans son apprentissage! 🆒

La station que j'ai fréquenté le plus : les Sept-Laux (Prapoutel et Pipay). Pas parce que c'est la plus chouette, mais parce que c'est la plus proche de chez mes parents : on y est en une petite demi-heure de bagnole. À cause de cette commodité, c'est là que ma fille a pris ses premiers cours, cette année. On y retourne en février prochain ! 😆

Mais la station que je préférais, c'était Valmorel (Savoie, Tarentaise, pas loin d'Albertville). Pas trop de béton, une bonne ambiance, un domaine skiable appréciable, j'aimais beaucoup. Maintenant, ça fait quand même plus de 15 ans que je n'y suis plus retourné, ça a peut-être complètement changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue de vouloir à tout pris sortir par n'importe quel temps. Soit , nous sommes pros, et c'est notre métier, soit il n'y a rien de bien chez soi. Lorsque l'on raconte vélo plaisir, je rigole , faire à tout prix tant de km, par mois, par an. Combien on joué à ce jeu et ce sont retrouvés tout seul(e),      ou avec d'autres bouffeurs de bornes pour tourner les compteurs. J'adore le cyclisme, j'adore faire partager ma passion à mes fils,coureurs FFC , en pleine saison CC, mais de la à voir des adultes vouloir à tout prix  mettre la barre de plus en plus haute

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi après -midi vent d'ouest en Valais, ça veut dire bise, froid, glacial et pourtant pas de précipitations en plaine, j'ai bcp souffert pour rentrer chez moi, et pourtant que du plat, mais 20 bornes avec le vent dans la gueule, c'est vraiment pas drôle, et franchement maso, mais quand on a rien d'autre à faire ...pour s'occuper! Aujourd'hui ,temps qui fait penser à la neige et pourtant on annonce 10°c demain. Suis allé rendre visite à un vélociste, pour mon nouveau vélo qui joue les arlésiennes! Ou plutôt, c'est le vélociste que je soupçonne, d'avoir une belle touffe dans la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...