Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

J'ai fais une petite sortie et j'ai quand même rencontré quelques courageux mais avec le vent de face c'était dur !!!!

Je confirme, c'était pénible ! Mais je préfère encore avoir le vent de face que de travers. En milieu de journée j'ai longé un long bout de temps le canal Bruxelles-Charleroi avec le vent de trois-quart face, qu'est-ce c'était ch… de faire gaffe au moindre écart à chaque instant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas te plaindre Brigitte, chez moi dans le plat pays on a du vent, de la pluie en abondance et des températures qui frôlent le O° Alors la veste thermique on la porte pendant au moins 3 à 4 mois et je t'assure qu'on ne la retire pas .Et que dire du vélo qu'il faut nettoyer après chaque sortie !!!

Quand je lis, sur ton site où je compte parmi tes fidèles lecteurs, le nombre de sorties que tu peux faire je t'envie car ici tous nous scrutons les bulletins météo et le ciel avant de pouvoir envisager une sortie.

Au sud de la Loire le climat est souvent plus stable que dans le Nord et cela rend les sorties vélo programmables.

Ici combien de fois quand je suis libre il fait dégueu.... se alors que quand j'ai une activité professionnelle ( je donne des cours ) il fait un temps à faire du vélo . Alors je râle mais il faut s'en accommoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté météo cela ne s'arrange pas le vent est de l'ordre de 6 Beaufort avec de fortes rafales, températures de 4 à 5 degrés mais non ressenties à cause du vent. Par contre il fait sec. ( pour le moment !!!)

Suis libre jusqu'à 18 hrs aujourd'hui mais trop de vent pour enfourcher le vélo . A peine 2 sorties en  2015 alors je râle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo n'est pas si terrible que ça cette année... Pour le moment en tout cas!

J'habite la région namuroise et travaille à Bruxelles. Je pars travailler chaque jour de la semaine vers 6h du matin et rentre - au plus tôt - à 18h.

Malgré cela, j'ai roulé 478 bornes et 6500 den+ depuis le début de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...