Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Elle est arrivée, au moins 50cm à 500m, on déblaie et on redéblaie, et que je sorte ma petite fraiseuse, regarde la mienne est plus grosse que la tienne, ah ! Comme disait , je sais plus qui, les voisins , on oublie qu'ils sont cons avant d'être voisins, ou qqch comme ça! Inutile de préciser qu'ici, le vélo c'est fini pour 2014, heureusement j'ai pu arrondir mon score hier, sous la fricasse :8000kms, pas mal pour un ptit jarret. Alors salut les gars, à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche à pied cet AM en solo: un vent tempétueux, et 2 giboulées de grésil.

A 17h30 il neige, mais faiblement, herbe grisée, pourvu que ça dure.... le froid glacial (-10 à -15) est annoncé en début de semaine sur les hauteurs de la Loire (j'habite à 600m d'altitude).....

Brrrrr........... bon, c'est l'hiver en fait! et à l'heure! comme chaque année, ou presque, on a un Noël doux et un jour de l'an polaire. Que du normal, même si ça me gave de plus en plus ces hivers! je migrerais volontiers comme Eric si j'en avais la possibilité... hélas, il faudra faire avec, et encore pour de longues années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 10 cms de neige ce matin . Temperature de -4° avec en plus un vent assez fort qui augmente la sensation de froid.

Le Velo restera bien au chaud et pourtant il me manque 114 kms pour atteindre les 6500 kms mais je crois que cela va être difficile si la météo n'évolue pas rapidement favorablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y arriver, dans la cuvette en question. Temps franchement froid (-5°), vent glacial et grésil à la gare, mais il n'y a que de la neige éparse seulement au sol. Exactement comme à Bruxelles ce matin d'ailleurs.

Les montagnes, elles, doivent être bien blanches mais je n'ai pas encore pu voir, il faisait nuit quand je suis arrivé.

La vraie coupure d'hiver, c'est maintenant qu'elle commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin encore quelques chutes de neige mais maintenant les T° sont positives et cela dégèle lentement.

La météo n'annonce plus de neige pour la journée et nous devrions avoir un temps plus sec avec moins de vent.

Les grands axes sont très praticables et les routes secondaires commencent à l'être.

Vais-je encore pouvoir sortir le vélo cette année ????😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région Montreux-Vevey-Lausanne....neige hier jusque vers 21h environ....environ 10-15cm tombé depuis le début d'après-midi...alors qu'à Genève ce matin, rien du tout!

Sans compter qu'il fait froid avec un vent/bise qui donne bien. Donc c'était CAP hier à midi (50min), ce jour rien du tout et demain ap-midi, sortie peau de phoque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle de la météo : une nuit de pluie a suffi pour faire fondre presque toute la neige, c'est incroyable il était tombé 40cm environ le 27, ne restent plus que les tas de déblais, qui fabriquent du verglas chaque nuit. Aujourd'hui 1ère sortie de 70kms, après un repas assez arrosé, dur dur et en plus vent défavorable à l'aller, favorable au retour...évidemment, reste plus qu'à poutzer la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...