Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Question conditions climatiques, je pourrais faire un copié-collé de ton message ! Mais c'est assez logique vu le peu de distance qui sépare nos lieux de vadrouille. 

Mais pour moi, c'était une trentaine de kilomètres à roulotter dans l'est de Bruxelles après être sorti du boulot.

Et pour ma part ma prochaine sortie sera lundi : mon week-end entier est pris.

Couvre-toi bien ce dimanche, le froid arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es, soit au club de Gignac ou St Andre??? je suppose!!!!!!

Je roule aussi dans ce secteur assez souvent..........mes secteurs pour rouler sont trés larges....Je roule sur ton secteur, sur celui de Montpellier Nord Ouest et Sud Ouest  (cévennes)......secteur Pezenas....bédarieux (caroux).......Clermont , jusqu'à Lodeve.......Comme je te dis autant on s'est rencontré sur une route car,  quand je rencontre un cycliste, je suis trés convivial et je discute toujours avec...........

je t'envoie un MP........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une tentative de sortie, - 7,43 kms - dans le froid et le brouillard .

J'ai fait demi-tour car l'association froid et humidité due au brouillard pourrait hypothéquer les sorties du reste de la semaine dues à un possible refroidissement des voies respiratoires. J'ai donc préféré attendre un jour meilleur , moins humide car le froid ne me rebute pas.

Vu un seul courageux qui paraissait aussi frigorifié que moi. ( t° 2.5°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7° sous le " stratus" (lac Léman).

J'ai pris la voiture. 

Au Tabagnoz (entre la Faucille et Les Rousses), à midi, il faisait 12°C, presque pas de vent.

Dans la descente de la Faucille, vers 1100 m, au retour en voiture, j'ai noté un max à 13°C.

A 1000m plus que 10°C avant de rentrer ds le stratus.

A 620 m, Gex, plus que 5°C.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème jours sans soleil (mais sans pluie aussi) dans la région de Lausanne avec une limite du stratus à environ 1000m. Au-dessus grand soleil, mais le plafond remonte gentiment et la bise se lève.

Du côté du Valais, j'magine que le soleil doit briller de manière plus généreuse.

On a un automne exceptionnel ici...à tout le moins en terme de précipitation, quasiment rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique :

À 9 heures 00 : Le ciel est couvert avec parfois quelques bruines et, en Ardenne, un peu de neige en grain. Le temps est brumeux avec localement des bancs de brouillard. Les températures se situent entre 0 et -2 degrés en Ardenne, et autour de +1 ou +2 degrés ailleurs.

Bref il fait pas un temps pour sortir le deux roues !!!!!

Le temps pourrait être plus sec vers jeudi ? A voir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, au moins tu pourrais faire du ski !

Je retourne en février à Grenoble rien que pour ça, moi. 😛

Sinon, ici à Bruxelles je sors d'un week-end à 38°… de fièvre, et une toux bien désagréable pour l'accompagner. La fièvre a disparu aujourd'hui mais la toux persiste. J'espère que ça va disparaître aussi pour demain, j'aimerais bien faire une sortie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique , sud du sillon Sambre et Meuse, grande fraîcheur après la neige de la soirée d'hier et du début de nuit.

T° comprises entre -2 et + 1°, vent d'est de 15 à 20 kmh . Brrrr ça caille !!!!

Demain un peu meilleur , quelques trouées du soleil seraient possibles mais je crois qu'il fera malgré tout trop froid pour me mettre en selle.

De nouvelles faibles chutes de neige sont annoncées pour la nuit de vendredi à samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;ici le lyonnais le temps a virer d un seul coup on a perdu plus de  10° en 2/3 jours,je m etais grandement habituer a l automne estival,que du bon,aujdh un tour de vtt histoire de tourner les cannes,tant pis on feras avec,moins de route plus de vtt et salle de muscul au programme hivernal,c est ma saison detestee de l annee 😃;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, depuis dimanche en Valais ,c'est comme partout ailleurs, la grisaille, pas plus de 9°c, mais pas bcp de pluie finalement. Jeudi j'espère faire une petite sortie, une des dernières avec mon vélo habituel, ensuite je passerai sur une nouvelle monture, je pense qu'il n'y a pas mieux comme motivation, en dépit de la bise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...