Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Soleil, et temps sec , vent modéré mais il a gelé cette nuit et quelques plaques de givres rendent certains endroits glissant.

C'était du moins la situation 7h30.

Sous l'action du soleil les plaques de givre ont maintenant cessé et je vais prendre la route.

Bonne sortie à ceux qui en ont l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as roulé à quelle heure?

côté Loire, après une matinée froide avec quelques giboulées, j'ai roulé au sec l'après midi!

A vol d'oiseau, on n'est pas très loin pourtant, même si la frontière entre Loire et Rhône c'est miradors et barbelés, les nuages doivent ignorer certaines rivalités malsaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lundi matin, 07 hrs, la pluie était au RV, une petite pluie fine entrecoupée d'averses plus fortes.

La pluie a cessé vers la moitié de la matinée et un rayon de soleil a fait son apparition. Ce fut cependant de courte durée.

Le temps est maintenant gris avec du vent mais il fait temporairement sec.

T° de l'ordre de 7°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 7 hrs ce matin un épais brouillard réduisait la visibilité à une centaine de mètres.

1 h 15 plus tard le brouillard s'est estompé au profit d'un magnifique soleil de bon augure pour le restant de la journée.

Hélas pas possible de faire du vélo car agenda trop chargé mais c'est vraiment le temps idéal pour ceux qui en ont la possibilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE la météo ne prévoit rien de fameux.

Ce samedi alors qu'à 6 h 45 il faisait beau soleil il pleut maintenant depuis deux hrs et demain s'annonce être pareil.

En plus de la pluie il y a un vent sensible . Bref le printemps débute bien mal.

Demain j'irai peut être faire la ENAME classic à Zottegem (B) sur le parcours des 80 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...