Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ce matin brumes et brouillards localisés , principalement en Ardenne . T° de 10°C sous un vent généralement faible de N.

Quelques gouttes de pluie prévue en fin de matinée  mais dans l'ensemble il fera sec.

 

Maxima compris entre 13 et 17°C selon les régions sous un vent faible à modéré de N.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brouillard quasi généralisé ce matin . 7°C sous un vent faible de NNO. Temps sec.

 

Après la dissipation du brouillard l'après-midi pourrait nous réserver de belles éclaircies .

 

T° maximales comprises entre 15 et 19°C selon les régions sous un vent ayant viré au NNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là i Qui ? LE SOLEIL .......

 

11°C , vent faible de NNE , ciel lumineux et pas de pluie.

 

Pas de pluie prévue aujourd'hui. Quelques cumulus apparaîtront l'après-midi mais sans conséquence.

 

Maxima compris entre 16°C ( Ardenne et bord de mer ) et 21°C ailleurs. Vent faible de NE partout sauf en zone côtière où il sera modéré de NNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil est bien là. 14°C à 8 hrs , ciel bleu , vent faible d' E.

 

Nous aurons droit à quelques cumulus en cours de journée mais pas de pluie de toute façon.

 

Maxima compris entre 19 et 23°C , un peu moins en bord de mer.

 

Le vent d' E sera généralement faible puis pourra devenir modéré en cours de journée .

 

Bonne sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée chaude et ensoleillée. Actuellement le thermomètre affiche déjà 14°C , ciel bien dégagé, vent faible à modéré de SE.

 

En cours d'après-midi des cumulus pourront se développer le long de la frontière française et des averses , éventuellement à caractère orageux pourront se développer en fin de journée.

 

Les maxima oscilleront entre 21 et 26°C selon les régions sous un vent généralement modéré d' E ou de SE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Journée chaude et ensoleillée. Actuellement le thermomètre affiche déjà 14°C , ciel bien dégagé, vent faible à modéré de SE.

 

En cours d'après-midi des cumulus pourront se développer le long de la frontière française et des averses , éventuellement à caractère orageux pourront se développer en fin de journée.

 

Les maxima oscilleront entre 21 et 26°C selon les régions sous un vent généralement modéré d' E ou de SE.

 

 

Ce matin, c'était agréable. Un peu de course à pied, pour moi.

Cet après-midi, temps chaud et lourd. Nous avons même eu droit à une grosse averse.

Il y a quelques minutes, un coup de tonnerre.

La stabilité météo en Belgique, c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera moins chaud aujourd'hui !

 

Actuellement il y a 15°C , sous un ciel couvert et un vent faible à modéré de S.

 

Le ciel sera variable avec risques d'averses par endroits. Elles seront cependant plus fréquentes le long de la frontière allemande et des Pays-Bas.

 

Maxima compris entre 18 et 22°C sous un vent généralement modéré de S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalaaa, quand j'entends les stupidités des gens concernant l'orage d'hier soir en Brabant Wallon... j'en suis sur le cul. Les bourgmestres ne comprennent pas qu'on ne les ait pas prévenus de ce désastre imminent... non mais les gars, faut regarder le ciel quoi.

 

Les mecs sont issus du milieu agricole et ils sont incapables de voir arriver un orage, c'est quoi ce délire? 

 

Mais bon dieu, apprenez un minimum à lire un ciel d'été quoi! Moi je l'avais vu depuis 50 km, j'ai observé son développement et son évolution géographique, ça va à toute vitesse, et même si on prévient la population, en une demi heure tu es cuit si tu es sur le trajet du nuage. Les zones inondables seront inondées quoi qu'on fasse, ça va trop vite pour un phénomène localisé sur 20 km².

 

C'est dans tous les domaines pareil maintenant, internet internet et internet, alors qu'il suffit d'observer et de chercher à comprendre, surtout pour les métiers en extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Halalaaa, quand j'entends les stupidités des gens concernant l'orage d'hier soir en Brabant Wallon... j'en suis sur le cul. Les bourgmestres ne comprennent pas qu'on ne les ait pas prévenus de ce désastre imminent... non mais les gars, faut regarder le ciel quoi.

 

Les mecs sont issus du milieu agricole et ils sont incapables de voir arriver un orage, c'est quoi ce délire? 

 

Mais bon dieu, apprenez un minimum à lire un ciel d'été quoi! Moi je l'avais vu depuis 50 km, j'ai observé son développement et son évolution géographique, ça va à toute vitesse, et même si on prévient la population, en une demi heure tu es cuit si tu es sur le trajet du nuage. Les zones inondables seront inondées quoi qu'on fasse, ça va trop vite pour un phénomène localisé sur 20 km².

 

C'est dans tous les domaines pareil maintenant, internet internet et internet, alors qu'il suffit d'observer et de chercher à comprendre, surtout pour les métiers en extérieur.

Pas de dégâts chez toi ? Car certains coins de Walhain semblent bien inondés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Pas de dégâts chez toi ? Car certains coins de Walhain semblent bien inondés .

Je ne sais pas, j'ai tellement mal au dos que je ne suis pas sorti hier. L'orage a bien trempé mon bled qui est juste à coté des deux autres sinistrés, mais j'habite une rue qui n'a pas de problème d'inondation. Mais à mon avis dans le bas du village ça a dû déguster aussi, on a des rues en sorties de champs, et en pente...pas bon, pas bon du tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...