Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

14°C ce matin , ciel couvert, il a plu de la nuit, routes humides et vent modéré de SSO.

 

En cours de matinée une petite averse sera toujours possible, surtout sur l' E du pays.  Ailleurs, alternance de ciel couvert et d'éclaircies .

 

Maxima compris entre 17 à 20°C sous un vent modéré de SSO mais parfois assez fort sur l'O.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11°C ce matin , ciel partagé entre nuages et éclaircies, temps se c vent faible à modéré de SE.

 

En cours de journée possibilité d'une averse localisée , mais il y aura aussi de belles éclaircies.

 

Temps encore très doux pour la saison avec des maxima compris entre 17 à 22°C sous un vent faible de SE qui se renforcera quelque peu en cours d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas terrible aujourd'hui !

 

Le thermomètre affiche actuellement 6°C sous un ciel couvert et un vent de SO assez fort . 

Le ciel sera variable tout au long de la journée avec la possibilité d'une averse localisée.

Par contre le vent sera bien présent. Il sera assez fort à fort  sur le centre et le S du pays et de fort à très fort en zone côtière . Les rafales seront de l'ordre de 70 à 85 km/h en bord de mer et de 60 à 75 km/h ailleurs. 

 

Les maxima seront en baisse par rapport au WE dernier , ils oscilleront entre 9 et 13°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Temps de chiotte en Valais, qu’est ce qu’on va faire aujourd’hui?

Moi c'est clair j'ai commencé hier la lecture de  " l' Affaire Alaska Sanders " du genevois Joël Dicker et passer par la déchetterie pour éliminer quelques "brols ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2024 à 11:41, Michel DURY a dit :

Toi, tu cherches les ennuis...

Exceptionnellement ce matin après trois jour de vent de sable, il pleut ! 

Pendant trois jours on a vécu dans une brume poussiéreuse, avec des températures au-dessus de 25°c et de plus en plus chaud lorsqu'on montait en altitude.

Demain, re-beau, j'ai pris une journée pour faire un beau tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Ce ne sera pas terrible aujourd'hui !

 

Le thermomètre affiche actuellement 6°C sous un ciel couvert et un vent de SO assez fort . 

Le ciel sera variable tout au long de la journée avec la possibilité d'une averse localisée.

Par contre le vent sera bien présent. Il sera assez fort à fort  sur le centre et le S du pays et de fort à très fort en zone côtière . Les rafales seront de l'ordre de 70 à 85 km/h en bord de mer et de 60 à 75 km/h ailleurs. 

 

Les maxima seront en baisse par rapport au WE dernier , ils oscilleront entre 9 et 13°C.

Marre du vent.  Marre de me faire quasiment scotcher sur place à la sortie de ma rue.  J'annule ma sortie de ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus frisquet ce matin avec un thermomètre qui affiche 5°C , sous un beau soleil et un vent faible à modéré de' OSO.

 

Pas de pluie de prévue aujourd'hui , le temps restera sec sur l'ensemble du pays.

 

Maxima compris entre 10 et 16°C sous un vent de SO généralement modéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine mitigée , le WE s'annonce agréable ! 

 

Ce vendredi matin le thermomètre affiche 13°C sous un ciel couvert, vent modéré de SO  et temps sec.

 

La journée sera partagée entre nuages et éclaircies. Le S du sillon Sambre et Meuse sera plus ennuagé que le reste du pays !

 

Maxima compris entre 16 et 21°C sous un vent faible à modéré de SSO ou de SO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce matin temps très sec avec un soleil radieu,  j'ai croisé beaucoup de groupes qui faisaient tourner les jambes à leurs maximum, mais pour moi ce fut une sortie flemmard, émerveillé par ce magnifique printemps. 

Bonne sortie à tous les courageux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yves Albert a dit :

Bonjour, ce matin temps très sec avec un soleil radieu,  j'ai croisé beaucoup de groupes qui faisaient tourner les jambes à leurs maximum, mais pour moi ce fut une sortie flemmard, émerveillé par ce magnifique printemps. 

Bonne sortie à tous les courageux !

Déjà dehors à 6h? Ce n’est pas encore l’été et surtout un samedi!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...