Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

7°C , vent modéré de S, temps sec , c'est la météo de ce matin.

 

Le ciel restera ennuagé même si le soleil fera quelques apparitions.

 

Le temps restera sec partout avec des maxima oscillant entre 12 et 17°C sous un vent modéré qui se sera orienté au SSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel est bien couvert ce matin, 6°C , vent modéré de SSO, temps sec. 

 

Le temps devrait rester majoritairement sec pendant une bonne partie de la journée mais une averse locale n'est pas exclue . En fin d'après-midi le risque d'averses augmentera sur l' O de la Belgique.

 

Maxima compris entre 7 et 13°C sous un vent modéré - assez fort à la côte - de SSO.

 

Attention on annonce une fin de semaine et un WE pluvieux 😡. Cette météo influencera certainement le déroulement du " Ronde " car les bergs risquent d'être plus difficiles encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Michel DURY a dit :

Ce matin, température ressentie à Venterol: 1°.

 

On a de la chance hein..?

Tu repars quand , qu'on puisse récupérer le soleil ? :classic_biggrin:

Je suis rentré samedi d'1 semaine sur la Côte d'Azur où j'ai eu un temps magnifique  , le contraste est saisissant ! Ceci-dit , cette semaine n'est pas terrible non plus dans le Var .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Michel DURY a dit :

Ce matin, température ressentie à Venterol: 1°.

 

On a de la chance hein..?

Attention qu'à Nyons et ses alentours, si le mistral y est très peu sensible, le Pontias est un vent frais de nord-est qui souffle presque toutes les nuits jusqu'en milieu de matinée. En hiver, cela peut donner des nuits et petits matins très frisquets. En été, par contre, c'est une bénédiction : toujours de l'air frais pendant la nuit, ce qui permet de dormir plus confortablement.

On ne peut décidément tout avoir !

Notre Schtroumpf a surtout de la déveine, semble-t-il.

Cela dit, "Venterol" est un nom évocateur.

Modifié par Nicolas JOARY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Michel DURY a dit :

Ce matin, température ressentie à Venterol: 1°.

 

On a de la chance hein..?

Bois un pti Cote du Ventoux , 11-12° ça va te réchauffer 😄

Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu vienne dans le Jura avec la poisse que tu a 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Bois un pti Cote du Ventoux , 11-12° ça va te réchauffer 😄

Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu vienne dans le Jura avec la poisse que tu a 😁

Un côte du Ventoux, ça va plutôt chercher dans les 13,5 à 15 degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Ce matin, température ressentie à Venterol: 1°.

 

On a de la chance hein..?

Bon, d'un autre coté un pays qui s'appelle "Venterol" tu peux t'attendre à ce qu'il y ait un peu de vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Attention qu'à Nyons et ses alentours, si le mistral y est très peu sensible, le Pontias est un vent frais de nord-est qui souffle presque toutes les nuits jusqu'en milieu de matinée. En hiver, cela peut donner des nuits et petits matins très frisquets. En été, par contre, c'est une bénédiction : toujours de l'air frais pendant la nuit, ce qui permet de dormir plus confortablement.

On ne peut décidément tout avoir !

Notre Schtroumpf a surtout de la déveine, semble-t-il.

Cela dit, "Venterol" est un nom évocateur.

1°c de température avec la fenêtre ouverte, tu peux dormir très très confortablement 🙂 T'es juste pas sûr de te réveiller le lendemain matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Je hais ce temps, on se croirait en Belgique , grosse crève qui tombe à pic, angine covidienne? J’ai remarqué que la prescription d’antibio devient réglementée, dafalgan 1000, 4/ j maximum, gare aux dégâts hépatiques!  Quand revient le beau temps Dr Jacques?

D'après les prévisions pour la Belgique il faudra attendre le 4 avril pour que cela s'améliore. Amélioration de 5 à 6 jours  jusqu'au 9 ou 10 du même mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie et le vent se sont inscrits au programme du jour .

 

Le thermomètre affiche ce matin 6°C , il pleut sous un vent modéré à assez fort ( 29 km/h)

 

La journée sera donc pluvieuse et venteuse .

 

Maxima compris entre 7 et 13°C sous un vent modéré à assez fort de SO en matinée . Il se renforcera par la suite  pour souffler assez fort du SSO. Rafales qui pourront atteindre les 60 à 75 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Provence, pays de Marcel Pagnol des oliviers des lavandes des vignes tout ça, c'est pas trop mauvais ce matin après la grosse drache de la nuit.

 

Il semblerait qu'il n'y ait pas trop de vent et les nuages sont tout fins, donc il ne devrait (enfin) pas pleuvoir. De là où je suis je ne vois pas beaucoup les alentours, faudrait sortir pour confirmer... je ne regarde plus la météo, ça ne sert à rien ici, c'est mieux d'observer le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...