Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

7°C ce matin, vent faible d' O mais il pleut ( pluie fine ).

 

L'O de la Belgique sera sous la pluie quasiment toute la journée alors que l' E sera plus épargné l'après-midi .

 

Maxima compris entre 7 et 14°C sous un vent faible qui se renforcera en cours de journée pour devenir modéré sur l'ensemble du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Nous sommes sur l'autoroute près de Montélimar. UN degré. Neige fondante.

C'est l'autoroute du soleil, askiparè.

 

Elle est malheureusement aussi connue comme l'autoroute des embouteillages à chaque grande migration touristique !

 

Je ne sais pas quel temps vous allez avoir en Provence pour la semaine qui vient, mais plus haut au nord, à Grenoble et dans mes montagnes environnantes où je viens de passer une semaine pour skier, le temps était franchement morose. En particulier, j'ai passé deux journées à skier dans un brouillard total.  Je n'avais jamais expérimenté cela jusqu'à présent, malgré toutes mes années de skieur : ne rien voir du tout au-delà de cinq mètres devant soi… sacrée expérience !

 

Je suis dans un des trains du retour en ce moment. D'après l'IRM, ils prévoient enfin du beau temps en Belgique, et ce pour toute la semaine qui vient. Le monde à l'envers ? Vous êtes peut-être partis au mauvais moment… 😜

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Dites pas aux Nyonsais que je suis de retour. Ils prépareraient le goudron et les plumes.

Quatre degrés, mais il ne pleut plus.

En Belgique il fait presque chaud Nico, qu'est-ce que tu fais dans le sud????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel DURY a dit :

En Belgique il fait presque chaud Nico, qu'est-ce que tu fais dans le sud????

Je me le demande...

Mais on a des rendez-vous pour des visites de maisons. On dira qu'elles ne conviennent pas, puisqu'il pleut dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Je me le demande...

Mais on a des rendez-vous pour des visites de maisons. On dira qu'elles ne conviennent pas, puisqu'il pleut dessus !

Les maisons semblent toujours plus jolies sous le soleil. Un temps pluvieux permet de mieux se rendre compte si on s'y plairait et peut aussi mettre en évidence des défauts invisibles en d'autres circonstances.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se  dégage, après un épisode foehnique à nous flanquer la migraine! J' ai quand même vu un maso pédaler et se diriger en montagne, pourtant l'ascension vent dans la gueule est la variante la pire dans le cyclisme, à ne pas souhaiter aux Schtroumpfs sur le Ventoux, la dernière ligne droite peut s'avérer insurmontable, en plus de la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps splendide aujourd'hui sur les Baronnies Provençales. Il reste des pointes de neige sur les sommets, c'est joli sous le soleil. Il y a des fruitiers en fleurs, c'est tôt dans la saison, les fruiticulteurs sont inquiets.

Pas de vélo aujourd'hui pour moi, c'est dommage, mais l'agenda est chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicolas JOARY a dit :

Temps splendide aujourd'hui sur les Baronnies Provençales. Il reste des pointes de neige sur les sommets, c'est joli sous le soleil. Il y a des fruitiers en fleurs, c'est tôt dans la saison, les fruiticulteurs sont inquiets.

Pas de vélo aujourd'hui pour moi, c'est dommage, mais l'agenda est chargé.

Bon courage, je suis passé par là il y a quelques années et on a vu de tout  à tous les prix !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà après le beau ciel bleu d'hier revoici la grisaille et la pluie !

 

5°C ce matin, pluie, vent faible de SO.

 

Nous aurons droit à des pluies intermittentes venant de la France , mais aussi à de petites éclaircies.

 

Les maxima seront compris entre 6 et 10°C sous un vent faible à modéré de S ou de SO. A la côte le vent sera plutôt variable d'ONO.

Bonne nouvelle on devrait rester au sec dès demain jusqu'à vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frisquet ce matin , seulement 3°C mais vent faible du SE et temps sec. 

 

Sur certaines régions la grisaille sera encore bien présente mais se dissipera progressivement. 

 

Le temps restera sec avc des maxima compris entre 6 et 11°C sous un vent de SE qui restera faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...