Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Comme annoncé il pleut et les pluies pourront être abondantes par endroits.💦💦💦

 

La zone de pluie d'hier a à peine quitté le pays qu'une nouvelle nous vient de la France . Elle va s'étendre à l'ensemble du pays mais les pluies seront plus intermittentes en cours de l'après-midi.

 

Maxima du jour compris entre 8 et 13°C sous un vent  faible à modéré en début de journée mais qui va se renforcer progressivement pour devenir assez fort de SO avec des rafales de 50 à 65 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ah la vie commune! Et elle n'a pas voulu sortir avec toi pour se faire pardonner? Samedi, je tente une balade pour la première fois avec une amie en VAE, je lui ai dit de s'entraîner car j'ai peur de tirer un boulet, c'est pourquoi je pense me fatiguer avant, en espérant qu'on passe entre les gouttes!

Image en ligne

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’CONSEIL SÉDUCTION Arrête appeler ta copine avec des surnoms ringards comme < mon amour, ma chérie, mon coeur »... Ça lui donne l'impression d'être ordinaire et sans valeur. Appelle-la plutôt mon Aeroad CF SLX 8 Di2, ma Zipp 808, ma Trouée d'Arenberg, mon vent dans le dos >>... @DansLaMusette Dans Musette danslamusette Musette A’

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 17:13, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ah la vie commune! Et elle n'a pas voulu sortir avec toi pour se faire pardonner? Samedi, je tente une balade pour la première fois avec une amie en VAE, je lui ai dit de s'entraîner car j'ai peur de tirer un boulet, c'est pourquoi je pense me fatiguer avant, en espérant qu'on passe entre les gouttes!

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’MAMAN, LES HOMMES PARFAITS EXISTENT-ILS? w OUI MA CHÉRIE, ON LES APPELLE CYCLISTES» Musette ette DANS’

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie a finalement cessé . Ce matin le thermomètre affiche 10°C sous un vent modéré à assez fort de S.

 

Toujours cependant la possibilité de quelques averses en cours de journée principalement sur l' O du pays  et dans les Ardennes.

 

On pourrait aussi localement avoir de belles éclaircies au cours de l'après-midi . Bref le temps sera variable avec des nuages, de la pluie et du soleil ( un petit peu ).

 

Il fera toujours doux avec des maxima qui oscilleront entre 9 à 14°C sous un vent modéré à assez fort de SSO avec des rafales jusqu'à 60 km/h. C'est pas encore génial mais cela s'améliore un peu même si le vent sera toujours assez contrariant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9°C ce matin , vent faible à modéré de SSE. temps sec.

 

La matinée le temps sera généralement sec. Le ciel va ensuite s'ennuager  l'après-midi avec l'arrivée d'une nouvelle zone de pluie.

Le temps restera doux avec des maxima compris entre 8 et 13°C sous un vent généralement faible, parfois modéré de SSE  ou de SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jacques VANDEWIELE a dit :

9°C ce matin , vent faible à modéré de SSE. temps sec.

 

La matinée le temps sera généralement sec. Le ciel va ensuite s'ennuager  l'après-midi avec l'arrivée d'une nouvelle zone de pluie.

Le temps restera doux avec des maxima compris entre 8 et 13°C sous un vent généralement faible, parfois modéré de SSE  ou de SE.

Ici, à Nyons, il pleut depuis la nuit de jeudi à vendredi. Du temps à la belge, on dirait que je fais dans l'import-export.

Le Pontias souffle bien (tjrs de N-E, lui), avec quelques rafales. Cela devrait se calmer dans l'après-midi, du moins je l'espère, car nous projetons une petite rando pédestre en remontant la rive gauche de l'Eygues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7°C en ce dimanche matin sous un vent modéré de SSO. Temps humide.

 

A une ou autre averse près le temps restera sec en matinée mais les averses plus nombreuses reviendront l'après-midi.

 

Les maxima oscilleront entre 5 et 10°C sous un vent modéré de SO qui faiblira en fin d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5°C ce matin à 8 hrs. Temps toujours humide, ciel couvert, vent modéré d' O.

 

La Belgique sera encore traversée aujourd'hui par des averses d' O en E. L'après-midi sera plus sec que la matinée et le soleil pourrait se montrer ( discrètement ).

 

Les maxima varieront de 4 à 9°C sous un vent modéré d' O ou de SO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps gris, 9°C, vent modéré de SSO et la pluie nous arrive de la France.

 

La journée sera pluvieuse mais il fera doux avec des maxima compris entre 9 et 13°C.

 

Le vent sera modéré de SSO mais avec parfois des rafales de 40 à 50 km/h.

 

Demain , jeudi, sera nettement plus propice à la sortie à vélo car on devrait avoir de belles éclaircies et un thermomètre qui par endroits devrait atteindre les 16°C. Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...