Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

En tout cas hier il y eut de l'orage . Deux fois pour moi , une première fois sur Nivelles l'après-midi et la seconde fois en soirée chez moi au S de Charleroi. Et avec les orages pas mal de flotte ! Mais j'étais bien abrité .

 

Ce matin il y a 7°C ( un peu plus frisquet que les jours précédents), ciel couvert, vent modéré d'ONO, temps sec !

 

La pluie sera encore présente au S du sillon Sambre et Meuse, mais progressivement le temps sera sec. A la côte par contre  il fera ensoleillé .

 

Maxima compris entre 7 et 12°C sous un vent modéré d' ONO qui faiblira en cours de journée.

Tes deux orages, figure toi que j'étais dedans avec la moto. Le pire est que je ne pouvais pas les éviter car je devais aller au contrôle technique et j'ai dû faire quelques trajets. Comme je vois très bien ce qui arrive, je me disais que putainbordelchiotte je n'allais pas y échapper. 

 

Et plonger sciemment dans l'enfer, j'ai bien râlé comme tu imagines!!!! surtout que je n'avais pas d'échappatoire, c'est ça le plus rigolo.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7°C ,vent modéré de SSE, temps sec mais ciel couvert .

 

On doit s'attendre à des périodes de pluie principalement sur l' O et le centre du pays en cours de matinée.

L'après-midi se seront des averses qui pourront être intenses.

 

En fin d' après-midi sur le NO début de l'arrivée de quelques éclaircies .

 

Maxima compris entre 9 et 14°C selon les régions sous un vent modéré de S ou ayant viré au SO à la côte .

 

La bonne nouvelle c'est que pour les 3 prochains jours il fera sec avec de belles éclaircies et des T° avoisinant les 15°C mais à partir de jeudi retour de la pluie et perte de 5°C et ce au moins jusqu'à samedi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10°C ce matin, ciel couvert, vent faible à modéré et temps sec.

 

La journée se passera en principe au sec, seulement l' E du pays pourrait avoir quelques gouttes. Quelques belles éclaircies égaieront l'après-midi !

 

Maxima compris entre 10 et 15°C  sous un vent généralement modéré d' O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Une belle journée en perspective !

 

11°C ce matin , sous un vent faible de S , temps sec.

 

La Belgique pourra bénéficier aujourd'hui de larges éclaircies  et les maxima  forcément à la hausse  seront compris entre 12 et 17°C selon les régions.

Pas de pluie et un vent majoritairement faible , il n'y a plus qu'à sortir le vélo !

 

 

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée !

 

10°C ce matin, ciel dégagé, temps sec et vent faible de SO.

 

Il fera donc doux aujourd'hui avec des maxima qui oscilleront entre 10 et même 19°C en Campine ( NE du pays près de la frontière avec les Pays-Bas).

 

Le vent sera généralement faible après avoir viré au SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute la dernière belle journée de la semaine avant le retour probable d'une météo pluvieuse et venteuse pour le WE.

 

8°C ce matin sous un ciel dégagé , vent faible d' ONO , temps sec.

 

Il devrait y avoir de belles éclaircies sur toutes les régions mais les T° seront plus fraîches à la côte.

 

Maxima compris entre 11°C ( côte ) et 15°C en Campine et dans le centre du pays.  Vent faible à modéré d' ONO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10°C ce matin ciel gris, vent modéré de SO, temps sec.

 

Une zone de pluie en provenance du littoral va traverser le pays par le N mais le S du sillon Sambre et Meuse restera au sec avec peut être de belles éclaircies.

 

Maxima compris entre 11 et 15°C sous un vent modéré d' OSO.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on revient à du temps de mars !

 

Le thermomètre affiche 5°C sous un ciel changeant, vent modéré ( pour le moment ) de secteur O !

 

En cours de journée les passages nuageux pourront donner  des averses , parfois des giboulées avec un coup de tonnerre et/ou du grésil. Bon des giboulées de mars quoi !

 

Maxima en baisse seront compris entre  4 et 9°C selon les régions sous un vent d' O modéré à assez fort  mais souvent fort à la côte avec des rafales de 50 à 60 km/h

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse averse en sortant pour aller à la boulangerie !

 

4°C actuellement sous un ciel bien couvert , vent sensible d' OSO.

 

La journée sera variable avec des averses ou des giboulées.  Il fera cependant un peu plus sec le long de la frontière française dès la matinée . Au cours de l'après-midi le temps sec se généralisera un peu partout avec de belles éclaircies. 

 

Maxima compris entre 4 et 10°C selon les régions sous un vent qui sera assez fort d' ONO à la côte et modéré ailleurs . 

 

Rafales de 60 à 70 km/h surtout dans le N et le NE de la Belgique. Ce vent pourrait très bien influencer Gand-Wevelgen ( In Flanders Fields ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4°C , vent faible de S temps sec en ce lundi matin.

 

Nombreuses éclaircies en cours de journée sauf dans les régions où il y a localement des bancs de brouillard.

 

Les maxima seront compris entre 7 et 12°C sous un vent généralement faible de S qui en cours de journée s'orientera au SE et deviendra modéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...