Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Aujourd'hui cela va encore grimper . 🆒Le temps restera beau et très chaud avec un ciel peu nuageux ou serein. Les températures à 8h affichent déjà 24 degrés. Vent faible à parfois modéré de secteur variable.

En cours de journée les 34 à 35 ° pourraient être atteints en certains endroits sauf à la côte où il y a toujours quelques degrés de moins grâce à une brise marine .

Dans mon séjour au SE la t° est de 31° !!!😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit a été très chaude avec des t° qui sont restées supérieures à 20°.

A 8 hr le thermomètre affiche déjà plus de 24° mais il y a un vent de 3 à 4 BF qui rend la chaleur plus supportable.

Il va encore faire sec toute la journée . Les maxima de t° atteindront les 30° , c'est un peu moins que la veille.

En soirée des orages ne sont pas exclus !!!

Le WE devrait être agréable avec des t° plus supportables et donc plus propices à la pratique du vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier apres midi 35 a l'ombre.

Petit vent du nord.

L'eau de la piscine est a 30.

Ce matin depart a 6h30 pour 2h00 de vtt.

IIl faisait deja 26.

AApres une bonne douche froide surtout sur les jambes, il faut vite aller piquer une tete.

Deja 28 dans la piscine.

Ce sera crudites pour le dejeuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29,7°c et pas mal de vent, ce qui a rendu ma sortie , ce matin, un peu plus pénible, quelqu'un avait parlé de sèche -cheveux, c'est tout à fait ça, heureusement qu'on a encore des jambes pour aller taquiner les sommets, car là-haut il fait bon vivre =barrage de la Grande Dixence dont la base se situe à 2134m et le couronnement à 2364m, 33kms depuis chez moi, la grande forme en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nébulosité abondante avec de la pluie ou  de la bruine . Le vent est toujours bien présent ( 4 à 5 BF- soit de 20 à 25 km/h) avec des rafales pouvant atteindre 50 km/h. 

La t° à 8 hrs était de 15° et les maxima se situeront autour des 22°.

Le temps devrait devenir plus sec en cours de journée.

Pour demain l'Institut Royal Météorologique annonce une belle journée avec le retour du soleil avant une dégradation à partir de mardi jusqu'à la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tombé quelques gouttes ce matin peu après 8 hrs mais cela n'a pas duré bien longtemps. Il fait à nouveau sec.

A 8 hrs il y avait 14.5° , avec un vent faible de secteur E. Les maxima aujourd'hui tourneront autour des 24°.

De petites averses sont possibles et un orage n'est pas exclu en fin de journée au sud du sillon Sambre et Meuse (B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon aussi de la pluie ce jour et de la fraicheur.

Je dirai enfin, car du 24° le matin et du 37° l'APM c'est l'Andalousie et jusqu'à preuve du contraire la France n'est pas l'Espagne.

Il faut de l'eau et pas qu'un peu car certaines régions sont en restrictions qui pourraient devenir sévère si la sècheresse continue. 

Alors, vive la pluie cette semaine.

Le soleil reviendra progressivement dimanche et la semaine prochaine.

Début de TDF peut être humide et dangereux. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLUIE !!!😢

IL pleut et il y a du vent modéré à fort (4BF) de secteur O. Le vélo restera au chaud aujourd'hui, le mien du moins .

Les températures sont naturellement en baisse avec 13° à  8 hrs et des maxima qui ne dépasseront pas les 19 à 20°.

Les pluies devraient faiblir , selon les prévisions , en cours d'après-midi.

Demain serait moins pluvieux mais des averses sont toujours possibles.

Le 1er jour des grandes vacances en Belgique commence donc avec une météo peu engageante mais cela devrait s'améliorer en fin de semaine avec le retour de t° de l'ordre de 25 à 26°, nettement plus agréables.

Espérons que le TdF ne débute pas sous la pluie à Düsseldorf car je me rappelle une année où Boardman , favori du CLM avait chuté sur la chaussée rendue glissante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie a cessé mais le temps reste nuageux à très nuageux .Vent modéré de 2 à 3 BF de secteur SO. Une averse de pluie ou un peu de bruine restent possibles . Les températures sont naturellement en baisse. Il y a actuellement 12.5° et les maxima ne dépasseront pas les 20°.

Bon dimanche, bon TdF et moi je vais rouler maintenant pour être à pied d'oeuvre devant la télé vers 13 hrs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...