Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Je suis sorti ce matin, il devait faîre 5-6°c , mais comme le vent ne soufflait pas encore et que le ciel était grand bleu, j'en ai profité, petite escalade jusqu'à 1300-1400 m, sur le retour j'ai pris, le vent pleine poire, serré les dents et les fesses, ça passe mieux, heureusement que mes sorties ne s'éternisent pas comme celles de certains sur ce forum, je suis déjà bien assez fourbu , avec mes 75 kms et 800 de DV, approximativement. Cet après-midi on atteint tout juste les 13°c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait toujours assez frais; 3° à 8 hrs mais avec un vent faible de secteur variable ( 1 à 2 BF ).Les maxima ne dépasseront pas les 11 à 12°.

Le ciel est faiblement nuageux et il devrait faire sec tout au long de la journée .

Tout bon pour LBL des pros.

Moi je suis au repos après ma lourde chute de lundi dernier.Les douleurs s'amenuisent mais sont toujours présentes lors de certains mouvements. Par prudence je vais rester au calme ce WE et je vais en profiter pour nettoyer "la bête" de fond en comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait toujours très frais , -1° à 7 heures avec un vent faible de secteur O mai qui pourrait devenir modéré de 2 à 3 BF et s'orienter N ou NO. Ce vent devrait nous apporter de averses ( pluie et/ou grésil).

Pour le moment temps sec et ciel partiellement nuageux.

Les maxima de t° ne dépasseront pas les 10 à 11°.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Après un samedi bien ensoleillé et des températures correctes 14-15 L'AM hier le temps a commencé à se gâter progressivement et ce matin au réveil surprise! des chutes de neige jusqu'en plaine ( 300M ) qui ne tiennent pas au sol.

IL est 11h et on commence juste à apercevoir les hauteurs des massifs qui nous entourent ( grignon Savoie ) et je peux vous affirmer que ça en a mis une bonne couche sur les cols.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...