Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Ben non Oli c'est pour mon usage privé😉; j'ai quand même utilisé une vingtaine de seaux d'eau pour dégeler les feuilles, on verra au soir si çà a été efficace; ce soir je bâche l'entièreté car on annonce encore des gelées😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien, c'était pour faire référence aux producteurs de vin Belges (ou c'était des poires/pommes ?) vu récemment à la tv.

Je ne savais pas que les plans de patates étaient fragiles pendant les coups de froid tardifs. Imagine les grandes cultures... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert , vent faible de 2 BF ( +/- 7 km/h) de secteur E.

Par rapport à hier les t° matinales sont en hausse puisqu'il y a 8 ° à 8 hrs mais la pluie est annoncée dans le courant de la matinée. En Gaume, dans les Ardennes (belges ) et en Province de Namur il pleut déjà. 

Les maxima vont malgré tout atteindre les 21° . Des orages sont annoncés pour la fin de la journée. Pas terrible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel est très nuageux à couvert avec de la pluie. 

A 8 hrs le thermomètre affichait 12° , sous un vent modéré de secteur S à SO. Maxima de 20°.

Le temps devrait devenir progressivement plus sec en matinée avant de nouvelles averses l'après-midi et en soirée.

Pendant le WE alternance de temps sec et d'averses. Il faudra rouler entre les gouttes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel nuageux à très nuageux. T° à 8 hrs de 11°5 sous un vent modéré de secteur S.

Il ne pleut pas pour le moment mais le ciel est bien menaçant et des averses sont prévues en matinée . Maxima de t° en baisse entre 17 et 20°.

Pas évident de prévoir les sorties à vélo avec cette météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais… Quand au début de la sortie il fait 7° et qu'il fait 20° pour finir, c'est pas si évident que ça à gérer, notamment pour l'habillement. 😕 Je suis parti ce matin couvert comme en hiver pour revenir il y a une heure, avec les poches du maillot tellement pleines de ce que j'avais retiré en cours de route que j'avais peur que les coutures craquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 7hrs , la température est déjà de 15,6°  mais le ciel est nuageux, donc pas de soleil franc.

Le vent est faible de secteur sud (2-3 BF) .

Les maxima pourraient atteindre les 25° en certaines régions.

En principe temps sec même si quelques gouttes ne sont exclues en certains endroits.

Cela devrait être une bonne journée pour le vélo !!!😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel très nuageux et à 7 hr la t° est de 17° avec un vent faible de secteur E.

On devrait avoir aujourd'hui un pic de chaleur en Belgique avec des t° atteignant les 29° mais ce sera de courte durée car pour ce soir des orages sont annoncés et une dégradation du temps est prévue jusqu'à samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27° pour moi c'est une température parfaite ! 😄

La crème solaire, je m'en mets systématiquement sur la peau exposée au soleil dès qu'il fait beau, en hiver comme en été. J'ai toujours un mini-tube de crême solaire dans ma sacoche de selle…

Ce que j'aime pas, par contre, c'est les fortes variations de températures d'une journée à l'autre (ou pire dans la même journée, comme il y a deux jours).

Aujourd'hui 28° maxi à Bruxelles, demain 17° maxi… À quoi ça rime ? 📢 J'aime pas le printemps à cause de ça, c'est la saison la plus imprévisible de toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 25,8°c à 11h, j'en ai profité pour rouler à 8h, avant d'aller travailler...ça me stresse un peu! je ferai de même demain, mais là je serai libre toute là journée pour aller en montagne, juste vendredi qui déconne un peu, mais là pas de vélo. Ce matin j'ai croisé une foule de...retraités, bientôt mon tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...