Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Nuages et pluie. Voilà l'image du temps pour aujourd'hui .

A 7 hrs la pluie est bien présente sous un ciel couvert. Vent modéré à faible de secteur O.

Les t° ont chuté au cours de la nuit et n'affichent plus que 11° .Le maximum de la journée devrait tourner autour des 18°. Nous aurons donc perdu près de 12° en une nuit.

Guère d'évolution au cours de cette triste journée de printemps .😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée a été de bonne facture. Le matin ciel très nuageux et quelques averses éparses. Au cours de la journée le ciel s'est dégagé mais quelques gros nuages continuent à bourgeonner . Le vent a été bien présent ( de 3 à 4 BF) de secteur variable. Les t° maximales n'ont pas dépassé les 16°. Mais cela va s'améliorer dès demain en principe et surtout au début de la semaine prochaine. On croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16° à 8 hrs ce matin ciel dégagé ,et la Belgique dans son ensemble devrait bénéficier d'une belle matinée ensoleillée 🆒. Les températures maximales oscilleront entre 23  et 25 degrés. Le vent sera généralement faible d'ENE à NNE ( 2-3 BF).

Bref il fera super pour rouler . J'ai programmé de faire aujourd'hui mon 100 kms du challenge Strava de mai.

Bonne route à toutes et tous et soyez prudents !!!😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà 17° à 7 hrs. Ciel serein🆒 , vent de secteur S de 3 BF. La journée s'annonce très chaude avec des t° maximales de 30 à 33°.

Ce pic de chaleur risque d'entraîner une perturbation orageuse en fin de journée .

Jusqu'à lundi le même temps sera au programme avec toujours des risques d'orages en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les pics de chaleur de ces deux derniers jours, le thermomètre est descendu d'un cran.

18° à 9 hr sous un ciel couvert avec une petite averse à la clef. 

La menace d'orages diminue, les éclaircies feront leur apparition et les t° atteindront aujourd'hui les 23° ce qui sera nettement plus supportable.

Vent modéré d'OSO. (3 BF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine ma semaine de congé, idéale pour le vélo, quoique bien chaude, hier je suis monté à 1900m le matin, il faisait 15°c, j'avais un peu froid et des fourmis dans les mains pour la descente, on a gagné 10°c en plaine. Demain on prévoit 30°c puis des orages pour tout le WE de PENTECÔTE. La semaine prochaine, j'espère faire 2 montées du GURNIGEL, j'ignore quel temps on nous réserve dans le canton de Berne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;depuis queques jours alternance entre nuages,soleil,avec des gros coup de chaud.Hier en fin d aprem un deluge d eau c est abattu sur la region et a dure plus d une H,ce matin le soleil est revenu en alternance avec des nuages et un vent du nord bien present;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...