Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Nouvelle sortie un après-midi, après la bise c'est le foehn qui a pris le relais. Et en pire, des bourrasques fatigantes, en plus les montées vers l'est se font vent de face! 16°C annoncés, mais on s'en fout car ce vent...un petit Gand-Wevelgen, heureusement que je ne possède pas de jantes carbone, car il aurait pu m'envoyer dans le décor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel très nuageux en ce début de matinée. Vent modéré de secteur NE qui fait frissonner . T° de 6° à 8 hrs et un maxima de 14° attendu vers le milieu de la journée.

Le WE devrait être ensoleillé mais le vent jouera sans doute un rôle essentiel dans la température ressentie.

En tout cas on pourra engranger les kms. Moi dimanche ce sera la " Alain Leroy " sur les 100 kms . Une très belle organisation du service Sports de la Province du Hainaut (B) que j'ai déjà pu apprécier à plusieurs reprises.

Je préfère participer aux parcours cyclos organisés par des petits clubs où les bénévoles se démènent pour nous procurer tous les WE d'agréables sorties et nous permettre de découvrir de nouveaux coins plutôt que les grosses organisations à caractère mercantile. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;pluie pluie et re pluie depuis mercredi soir,le tout dans une certaine douceur,demain legere amelioration prevue,j espere une petite sortie le matin,ca devait le faire.La seule chose positive c est la nature qui a besoin d eau ,dans le sud Ardeche des cours d eau a sec en fin d hiver ,pas terrible .Le bo temps est prevue a partir de Dimanche et pour toute la semaine.Velo et moto vont etres de sortie;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Belgique il fait sec , beau soleil mais avec du vent de 4 à 5 BF ( +  de 30 km/h) de secteur ENE soufflant en rafales . Maxima de 11 à 14 degrés mais ce vent "frais" de secteur ENE fait que la t° ressentie est loin des 14°.. 

Pour moi le vent est trop fort pour une sortie en vélo. Demain le vent devrait baisser sensiblement. A voir car j'envisage de faire une centaine de kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foehn souffle fort, les branches de mon bouleau en attestent, vu deux couples de cyclos, les premiers se marraient car ils chevauchaient des VAE et rentraient au camping...déjà! Les 2émes, jeunes, ont fait un petit tour dans la campagne, mais n'ont pas trop dû s'amuser, l'homme était sans doute plus intéressé à mater les fesses de sa compagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ciel est dégagé avec tout au plus quelques voiles d'altitude. La température à 8h est de 5°. Le vent est faible, à modéré de secteur est à sud-est et devrait le rester tout au long de la journée.

Nous devrions avoir sur la Belgique le même type de temps au cours de la semaine . Le changement devrait intervenir vendredi ,hélas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel peu nuageux , température de 7,5 ° à 8 hrs avec un vent de SO faible à modéré ( 2 à 3 BF). Il fait sec et devrait le rester au sud du sillon Sambre et Meuse.Le Nord du pays et la côte belge pourraient connaître quelques ondées aujourd'hui après-midi. Il y aura donc un changement de météo pour les "3 jours de La Panne" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12°c à 9h ce matin, oui j'aime bien rouler à cette heure, bon il fait un peu frais, mais pour pas longtemps, un corsaire moins chaud , un sous vêt odlo manche courte et un maillot Assos Mille fin et à longues manches, c'était la combinaison gagnante, pour une montée dans mes mayens, à peu prés 1500m, plus un "petzon" de neige, sauf au bout du bout , en pleine zone avalanches...mais tout est sec! On va commencer à rougir...de coups de soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un petit intermède perturbé pour ce vendredi et samedi. Cela devrait aller mieux dimanche pour repartir au grand beau à partir de lundi, espérons que cela tienne jusqu'au WE. Décidément j'aime le printemps quand il se présente sous ces auspices, la plus belle époque pour pédaler, avec la nature qui s'éveille.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...