Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Hier deux arbres couché en travers de la piste (coté bois Français, La Bâtie), faut dire que ça avait bien soufflé !

Le vélo est crade, je vais "encore" devoir tout nettoyer ce weekend 🙁, à ce rythme là, la transmission sera usée à la fin du printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison hier c'était fou. Avant hier j'étais sur la route de St Nizier ( en Vivaro) orage de grêle et fortes rafales.

Dimanche course du gamin à Chavanoz, ils prévoient pluie par moment. Les routes vont etre dégueulasses dans ce coin.

Le 19 course toute la journée à Technisud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La t° est en hausse, 8° à 9 hrs sous un ciel partagé mais majoritairement nuageux. Vent de 4 BF , sensible, de secteur SSE.

Il n'y a pas longtemps ( 1 hr ) il pleuvait et le reste de la journée devrait rester menaçant au niveau de la pluie.

Les max. de t° devraient atteindre les 12° au sud du sillon Sambre et Meuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps exécrable. Je rentre d'une promenade en bord de mer avec des enfants au plus fort de la tempête. Couverts de sable et d'embruns. Les lunettes sont opaques. Le plus jeune : 2 ans, ne tenait pas debout, balayé par les rafales. Même le chien n'appréciait pas. Le sable dans les yeux le gênait. Le ciel était d'abord bleu et, ma foi, le vent était puissant mais supportable. Tout à coup, en quelques minutes, le ciel s'est assombri à devenir d’apocalypse. Juste le temps de regagner la voiture -pour les enfants qui ont donc apprécié le spectacle à l'abri avec un adulte- avant que les éléments ne se déchainent vraiment. C'est beau à voir mais inconfortable. Là, où, d’ordinaire, il y a toujours des groupes de cyclistes ici : aucun. Impossible de tenir sur le vélo. J'ai quand même fait 5 bornes ensuite, face au vent, jusqu'à l’essoufflement. A pied.

Le couscous, accompagné du pommard de nos invités, réchauffera l'atmosphère du jour où il ne fera pas bon mettre le nez dehors ... au Trocadéro. J'en boirai un verre par politesse et en forme de toast ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...