Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Pas d'amélioration . Pluie et vent au programme .

Si les T° sont en légère hausse , il y a 9°C actuellement sur Gerpinnes , le ciel est couvert et la pluie est annoncée pour la fin de la matinée. Un coup de tonnerre n'est pas exclu localement avec des rafales de vent. Ainsi hier sur la région du Centre (entre Charleroi et Mons il y a eu de gros grêlons pendant un court instant ).

Les maxima de T° oscilleront entre 13 et 16°C selon les régions.

Le vent est modéré de secteur SE mais pourrait prendre une orientation différente au cours de l'après-midi.

Une légère amélioration serait en vue pour le Bikeday de Wanty - Groupe Gobert de dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nébulosité variable avec toujours quelques averses mais principalement sur le N du pays.

Au S de la Belgique, certaines régions pourraient rester sèches.

Actuellement nous avons 7°C sous un vent sensible (3 à 4 BF) de secteur SO.

Les maxima seront de l'ordre de 13 à  16°C .

Le vent restera modéré mais pourrait faiblir dans l'après-midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie et vent au programme de la journée .

Ciel bas, petite pluie , vent, T° en baisse , c'est ce que l'on découvre ce matin au sud du sillon Sambre et Meuse.

Le vent est modéré mais pourrait se renforcer au cours de l'après-midi.

Maxima de l'ordre de 14°C.

Bref on ne sort pas le BMC. D'ailleurs il est tout propre pour demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien était bien sale après la sortie de ce matin, première crevaison qui m'a fait rebrousser chemin, car je n'ai plus confiance en ma machine après ça, une fois rentré j'ai changé de pneu, même si je n'ai pas trouvé l'objet perçant, mais mon Lithion datait un peu. Il faut reconnaître que les conditions climatiques n'incitent pas vraiment au vélo, conséquences : du retard dans les parcours en montagne, manque de souffle, bientôt l'heure de mettre des braquets plus adaptés à l'âge, comme 11-30 , 11-34, mais pourquoi diable ce 11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu droit aujourd'hui à une belle journée pour le vélo.  Nuageux mais avec de larges éclaircies.

Il a fait sec avec du vent du NE mais gérable (- de 20 km/h).

Par contre les T° sont relativement basses pour la saison ( 3°C sous les normales saisonnières ). Maxima de 13 à 14°C.

Côté T° cela ne va pas s'arranger dans les prochains jours car on annonce même des T° nocturnes  proches du 0°!!! Bref il va faire sec , ensoleillé mais trop froid pour la saison.

A partir de jeudi les T° vont cependant repartir progressivement à la hausse mais avec une couverture nuageuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau ciel bleu azur sur la Belgique mais il fait encore frisquet . 

Actuellement le thermomètre affiche 4°C sous un petit vent du NE.

Guère de changement en cours de journée , pas de zone pluvieuse à l'horizon et des T° maximales qui approcheront les 16°C.

Dans les Ardennes belges les T° maximales seront un peu plus basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un beau ciel bleu. Actuellement 5°C sous un vent faible de secteur SSE.

Cet après-midi, on prévoit un ciel plus nuageux mais il devrait toujours faire sec . Le vent se renforcera pour devenir modéré de secteur NE.

Les maxima au centre du pays tourneront autour des 18 degrés sous un vent modéré de secteur NE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel bleu d'hier c'est de l'histoire ancienne. 

Ce matin, le ciel  est très nuageux avec de la brume.

Dans le courant de la journée,quelques averses par endroits sont possibles , éventuellement accompagnées d'un coup de tonnerre !!!!

Actuellement  8°C sous un vent faible de secteur ENE.

Maxima entre 16 et 20°C toujours avec un vent faible et variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...