Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Quand je vois les images des deux grandes guerres, je me dis que la Terre en a pris un sérieux coup dans la figure, à l'époque.

On n'en parle jamais car c'est limite indécent, mais l'impact écologique de ces conflits a dû être démentiel.

D'où, peut être, tes 40 degrés en 47, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la vague de chaleur que la Belgique a connue nous revoici retombé de plus de 10°C.

Actuellement il y a 17°C sous un vent modéré de secteur O. Le temps est orageux et une partie du pays est placée en vigilance orange car on annonce de gros orages pour l'après-midi avec d'importantes précipitations et de la grêle. ( On a vu ce que cela a donné dans les Alpes ! ).

Je ne sais si la zone orageuse aura la même intensité que ce qui nous a été montré hier sur les routes du TdF mais cela semble être du costaud qui nous arrive. 

Vu cet épisode orageux les maxima se situeront aujourd'hui autour de 24°C. Cela fait quand même une sérieuse dégringolade !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu des périodes glaciaires et de réchauffement important je ne pense pas que la présence humaine change fondamentalement les choses  ...

Ben si justement, les scientifiques (et moi 😛) qui étudient le climat sont pratiquement tous d'accord (sauf ceux payés par Trump 😆) le réchauffement actuel est du fait de l'homme...

Sinon pour revenir au sujet ça tonne du côté de Berre-Salon, y a de l'orage dans l'air, ouf on va mieux respirer, ce matin sortie VTT reportée aux calendes grecques, alors je vais marcher quelques km avant que la foudre s'abatte sur moi 😃... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grisaille au RV et sans doute pour toute la journée sur l'ensemble du territoire belge. 

Des averses intenses ne sont pas exclues, l' après-midi pourrait être plus sec.

Actuellement il y a 15°C sous un vent modéré de secteur O.

Les maxima ne devraient pas dépasser les 21°C toujours avec un vent modéré du secteur O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier il a plus jusque a ce matin !!de gros orages donc pas de vélo ce matin !mais tellement content qu'il est plus ,car tous le monde était sur le qui vive pour les incendies ,surtout les pompiers, et les températures ont bien baisser cela fait du bien!

et la semaine prochaine sa seras pas les orages mais les petits enfants, donc le vélo?? 

sa seras plage🆒

bonne semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ciel partiellement nuageux et quelques averses au programme de la journée. Un coup de tonnerre n'est pas exclu.

Les maxima varieront entre 18°C  et 23°C selon les régions. Le vent est actuellement modéré de secteur SO. Le vent pourrait se renforcer en cours de journée avec des rafales entre 40 et 55 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BCP de vent en Valais, il faut vraiment s'arrêter à 13h au plus tard, sinon il n'y a plus de plaisir! Je teste mon cadre Trek Domane SLR, pas satisfait, je préfère et de loin mon BMC GF02 qui est réglé aux petits oignons pour ma modeste personne. Inquiet du serrage de selle infligé par mon vélociste, je sais qu'il doit respecter les couples, mais quand même dans le carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert ce matin , nuages bas avec par endroits de la brume et quelques bruines.

Le ciel sera vraisemblablement partagé entre éclaircies et champs nuageux. Il fera généralement sec. Une journée sous la grisaille donc !!!

Actuellement il y a 16°C.Les maxima seront compris entre 19 et 24°C selon les régions.La côte et les Ardennes étant moins privilégiées.

Le vent faible à modéré de secteur N.

Bonne route à ceux qui roulent , moi je suis toujours au repos suite à ma tendinite du tendon d'Achille mais cela s'améliore . Encore je crois maximum 2 semaines si tout va bien. Cela fera un mois d'arrêt !!!!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique sous les nuages avec localement encore le risque d'averses pouvant être accompagnées d'un coup d'orage

Il y a actuellement 15°C sous un vent de SSO de force modérée.Il fait "lourd" Maxima compris entre 19°C à 23 ou 24°C. 

Jusqu'à et y compris le WE  la météo s'annonce changeante , avec de la pluie et du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...