Aller au contenu

Etd 2015: st-jean de maurienne la toussuire 138km.


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 ans, à part un peu de pluie au départ, après on a eu du très beau temps et même super chaud dans la monté finale.

Je me souvient qu'il y avait des gars qui s'arrêtaient dans un petit village pour se plonger la tête dans une petite fontaine de source de montagne  au bord de la route à moins de 10km de l'arrivée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Me suis connecté avant l ouverture des serveurs vers 8h50  .je avais déjà le message comme quoi les 2 mille premiers étaient déjà engagés. Donc 100 euros. Soit c'est bidon soit y a un truc. J enrage d avoir payé cette somme. C'est totalement honteux de pratiquer ces tarifs. D autant plus que personne d autre peut proposer une étape du tour. Comme tout monopole on est piégé. Je la fais une fois cette année. Mais je me suis juré de ne jamais y refoutre mon nez. Pour qui on nous prend? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais c'est vrai que le sujet me "titille" à chaque fois.

l'EDT est la seule épreuve dont tout le monde parle 10 mois à l'avance comme généralement un casse-tête pour savoir comment il va parvenir à s'inscrire/s'organiser pour se loger.

Quand je fais de superbes cyclos comme Grand Bô, Vaujany, Vosgienne, Luc Alphand Serre Che, Cimes du Lac d'Annecy... etc , aucune question ne se pose, si ce n'est la veille du départ - ou presque ;-)) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

tu dis ça car tu n'as pas eu de dossard prioritaire au semnoz il y a 2 ans.......😆

mon avis n'est pas aussi tranché que le tien (ou d'autres sur ce post) = j'ai un peu de mal il est vrai avec les épreuves de foire - pardon- de masse 🙄 où bien que la circulation soit neutralisée la sécurité c'est très très SHOW!!!!! (au départ, dans les descentes, etc....). Ne pouvant prétendre à une quelconque place d'honneur dans cette épreuve (et d'autres) je préfère de loin faire des rallyes cyclo ou alors en 2 jours (comme l'ardéchoise).

ce qui est le plus rhédibitoire pour moi c'est le prix de cette épreuve ; d'autant plus qu'étant Grenoblois depuis 5 ans je me vois mal payer 100€ pour rouler à une heure de la maison..... il n'est d'ailleurs pas exclu que j'aille faire le parcours avant ou après l'EDT.

après, je comprends tout à fait que ce soit ZE épreuve pour bon nombre de cyclos qui n'ont pas la chance de vivre à proximité des alpes, pyrénnées, massif central.... ça permet souvent en plus de faire ça avec sa famille vu la saison.

ce qui pourrait me décider d'y aller ce serait qu'elle se passe en Bretagne, dans les ardennes, etc.... bref dans un endroit que je ne connais pas (je rêve de faire LBL)🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...