Aller au contenu

Etd 2015: st-jean de maurienne la toussuire 138km.


Cédric SAGANSAN
 Share

Messages recommandés

L'année dernière, ç'était 75 boules pour les 4000 premiers inscrits... Cette année, c'est 80 boules pour les 2000 premiers... ça marche, ASO en profite ! Un pur scandale... que je suis le premier à cultiver, honte à moi ! Pas dans les 2000 ce matin, donc 100 boules pour moi... Désolé, j'ai pas pu résister. C'est trop bon. En 2014, j'ai fait la Corima, l'Héraultaise, la Megève-Mont-Blanc, les Bosses du 13... et l'Etape du Tour. Je me suis régalé sur toutes ces cyclos. Mais l'EDT, je sais pas, je suis comme un gosse, c'est autre chose. La pluie anesthésiante au sommet du Tourmalet, la haie de familles supportrices au pied d'Hautacam, la ligne d'arrivée, là-haut, ç'était juste fantastique... obligé d'y revenir (mais bon, sans la pluie, cette fois, pour voir comment c'est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah autant comparer ce qui est comparable donc 2 épreuves cyclos très prisées avec plusieurs milliers de participants...

Et quand tu vois la qualité du service proposé sur l'épreuve wallone (entre le t-shirt collector, les ravitos très complet et fournit, les côtes chronometrées, la medaille finisher a l'arrivée, les benevoles pour ouvrir la route, etc,etc...)!

Veille de l'épreuve pro, donc en plus si tu veux la veille tu vas rouler avec eux, ya deja gavés de specateurs dans la redoute qui t'encourage.

Donc pour le rapport qualité/prix c'est🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégouté. J'ai pas essayé de me connecter avant 9h alors que j'aurais pu. A 9h30 j'ai du me déconnecter. J'ai pu me reconnecter pour m'inscrire qu'à 18h, donc 100€.

C'est vrai que c'est cher, mais l'exceptionnel n'a pas de prix. Ramené à ce que cela va m'apporter en terme de motivation pendant 6 mois, de souvenirs ensuite, de fierté (ego quand tu nous tiens), ce n'est finalement pas si déraisonnable.

C'est la réalisation d'un petit rêve (et calvaire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...