Aller au contenu

Lamentable


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

"Panem et circenses" ... Du pain et des jeux. Quand je voyais le monde et ke bordel déjà dans le Pyrénées ! Les commentateurs se réjouissaient de la mise en place des barrières dans les 3 derniers km de la Pierre Saint Martin ... A jeter l'opprobre sur la victoire de Froome (commentateurs de France TV et l'organe de presse l'Equipe), malheureusement de telles réactions ineptes sont inévitables ! Suffit de voir la teneur de certaines interventions ici, j'imagine ce qu'il doit se dire au bord des routes ! Ou se faire ... Dans un autre registre in a aussi parlé de quelques clous sur la route ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il qu'il n'y a aucune preuve, ni du coup de poing, ni de l'urine, de toute façon avec le Skygate et les données piratées de Froome, je doute très fortement qu'ils conservent son maillot jaune ou son titre très longtemps.

Au Mont Ventoux, prendre 12 km/h sur une pente à 9 % et seulement 3 ou 4 pulsations de plus... hum.

Au risque de paraître tordu ou complotiste, je pense que c'est un plan de com. destiné à masquer ces révélations qui tôt ou tard le mettront hors courses.

Je lui prédis un destin à la Rasmussen, d'ailleurs la venue de ce dernier sur le tour hier est peut-être un heureux présage, personnellement j'en ai plus qu'assez des Porte ou Thomas qui montent plus vite que les autres leaders avant que squelettator tente de rester sur son vélo quand Dave actionne en Bluetooth son petit moteur...

Froome est ss doute la plus grande imposture du cyclisme moderne, très très loin devant Amstrong ou les météorites EPO des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ça dans quelques années ou peut être malheureusement plus tôt. Je suis partagé entre vouloir la vérité et fermer les yeux et continuer à regarder ce sport avec mes yeux de gosse émerveillé. Je me souviens en 2012 ou 2013, quand Voeckler, éclatant dans le Grand Colombier (de mémoire) avait fait le 3eme temps de l'histoire dans ce col, derrière Pantani et je ne sais plus qui. Lui avait-on fait un tel procès ?

La triche progresse plus vite que les moyens de la traquer, et ce n'est pas les faibles moyens de l'Uci et de Mr Propre Cookson qui changeront la donne ... Je vais être fataliste, mais aujourd'hui avec cette débauche de technique de science ou de médecine, je ne sais plus où est la limite entre médecine et dopage ...

En fait le Destin du sport de très haut niveau est Nietzschéen. Le Crépuscule des Idoles, Humain Trop Humain, ... Le culte du Surhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...