Aller au contenu

LBL Challenge 2016


Brice SERAPHIN
 Share

Messages recommandés

Certaines bosses je les ai passé je ne sais pas comment. Avec le froid mes cuisses ne chauffaient pas. Alors oui, j'ai à peu près gérer entre les bosses pour espérer ne pas mettre pied à terre. Et pour ne pas prendre le vent seul je me suis accroché à un groupe assez costaud dans la vallée. c'était presque un coup de poker pour moi ce samedi, et c'est passé.

Pour le nombre de bosses, peut être faut il qu'elles soient supérieures à 12% pour être prises en compte😆

Car quand tu regarde le profil sur strava ou autre, c'est franchement dents des scie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid après s'être arrêté : que du bonheur !

Après la Redoute aussi, légère descente et faux plat à 10% !

Ils sont écolo en Belgique, ils économise le bitume en tirant au plus droit pour passer les buttes pas de lacets qui rallongent pour casser la pente comme en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens juste que c'était très pentu et interminable , qu'il y avait déjà des spectateurs camping-caristes du lendemain , qu'il y avait des barrières , c'est tout .

Description qui correspond très bien à la Redoute !

Félicitations pour avoir accompli ce beau challenge. J'espère avoir la pêche nécessaire pour en faire autant quand j'aurai ton âge.

Pour ce qui est de retenir les noms des côtes, je ne vois qu'une solution : revenir l'année prochaine ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon challenge personnel était de faire cette LBL et seulement la terminer , la performance ne m'est plus possible

Salut mon Papy,

Tu en connais beaucoup des gars de ton âge qui se font un tel parcours, et en 7h30 qui plus est, handicapé par un petit plateau de 39 ?

T'es simplement énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Isaac,

Oui effectivement pas facile de se retrouver sur place. On est arrivé vers 17h45 pour notre part. A un moment j'ai vu un minibus Super U, mais la remorque n'était pas fermée et la plaque bretonne.

Je pense aussi que c'est dans La Redoute que tu as mis pied à terre. Pour moi le 34x29 n'a pas été superflu.

Félicitations pour ce que tu as accompli. Dans les murs j'ai du respect pour tous : ceux qui me laissent sur place, mais aussi ceux que je dépasse car ils se dépassent soi-même et gravissent leur Everest.

Les Ardennes belges sous le soleil cela doit être bien sympa, car franchement il y a de beaux paysages.

J'espère avoir une autre occasion de te croiser, et te serrer la paluche cette fois😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les murs j'ai du respect pour tous : ceux qui me laissent sur place, mais aussi ceux que je dépasse car ils se dépassent soi-même et gravissent leur Everest.

J'ai de l'admiration pour ceux qui sont à l'agonie : leur calvaire dure plus longtemps que ceux qui vont vite et dès lors, ils sont d'autant plus fatigués.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Isaac.

7h30 pour 158 km c'est tout de même 21 km/h de moyenne. Ce n'est pas à la portée de n'importe cyclo au-delà - disons d'un certain âge. 😄

Je vois que tu as bien apprécié les belles côtes de ma région d'origine et son climat capricieux. Eh oui, c'est rare de trouver du plat, même quand ce n'est pas répertorié (ce que j'appelle les faux plats).

Mettre pied à terre dans les Rosiers me semble également bizarre. C'est une des plus  faciles bien que la plus longue. Il y a deux endroits où le pourcentage est maximum, sans être terrible: un virage en S au début de la montée (où l'on a déboisé) et à la sortie du dernier village qui s'appelle Andrimont.

Bonne continuation.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de côte facile comme dirait le blaireau, tout dépend de la vitesse à laquelle on les grimpe!

Ni même de faux plat montant facile dans le LBL si on les monte "vite"!

D'ailleurs dans le rosier comme dans les dits faux plats, les différences se sont crées.

Après si c'est monté à 10km/h effectivement ce ne sera pas très dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rosier Est c'est quand même  4,4 km à 5,9%.C'est pas une côte dure, loin de là mais je me rappelle des Flèche de Wallonie où on le montait après 200 km, et bien on avait pas du tout l'impression d'être dans un faux - plat!😃

Mais comme c'était la dernière côte de ce brevet impitoyable on avait un sursaut d'énergie et je le passait bien😄.

Touristiquement parlant c'est une très belle côte, belles vues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...