Aller au contenu

Le Schtroumpf dans les Pyrénées


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Au prix des camping, pour un tout petit peu plus tu as un appartement. Je trouve que ça vaut la peine, parce que les toilettes collectives non merci.

Ce serait sympa de retrouver l'un ou l'autre zigomar de ce forum, on va faire ça!!!

Et le coup du Merluchon, pas mal !

(A propos, on écrit ''je sors'', faute récurrente en ces lieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je vais te poursuivre en diffamation,ma fille travaille à l'office du tourisme,qui vient d'être refait,ainsi que la gare de Bagnères,là c'est vraiment de la désinformation,la voie verte je l'ai fais une fois en groupe,ce n'est pas le pieds,c'est dangereux,Quand au concert c'est une fois tous les 15 jours dans des cafés différents,et pas jusqu'à 2h du matin,à 1h il n'y a plus personne qui traîne dans les rues.Tu dois être un curiste qui pleure quand il n'y a pas d'animation et qui rouspètes quand il y a un peu de bruit.tu ne dois pas être un vrai Bigourdan,d'ailleurs tu sais à quoi on reconnait un bigourdan?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camping Le Monloo il est à 200m de chez moi,il y a des mobile-homes qui sont biens,une piscine qui est couverte quand il pleut,et des animations,et une espèce plage avec un bassin super où l'on peut se baigner également,après il y a aquensis,le plus beau centre thermo-ludique des pyrénées avec plusieurs bassins, animés par quatre profs d'aquagym,Bagnères est la cité des eaux essentielles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours me poursuivre en diffamation 😆,maman j'ai peur!!! Tes menaces tu peux te les mettre là ou je pense....

Tout ce que j'ai dit est l'exacte vérité,tu ne connais même pas ta ville.

Va demander aux curistes et touristes de la résidence des Thermes s'ils sont contents des concerts du bistrot qui se situe en dessous qui ont lieu tous les week-end en saison et jusqu'à 2h du mat.

Un truc totalement aberrant dont se contrefoute tes copains de l'OT,de la mairie et de la gendarmerie qui de toutes façons sont tous de mèche.

Je voyage pas mal dans des stations touristiques,je n'ai jamais vu un accueil aussi MINABLE qu'à Bagnères,où l'on ne respecte pas les visiteurs et même les résidents et où surtout on n'est pas capable de se remettre en cause et offrir un service de qualité.

C'est une ville en déclin,il n'y a qu'à voir tous les commerces à vendre ou fermés en centre ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!On peut mettre ça au point un RV cet été ??? Pour ma part madame viendra, mais si elle doit rester seule nier ce sera sans moi !!!!!Mais ce serait sympa !!!

L'idéal ce serait 3 jours!!1 jour pour apprendre et le reste pour la grimpe!! L'idéal serait aussi qu'il y ait des nocives comme moi!! Enfin je suis pas tout seul!!!Et puis de quoi demain sera fait !!

Amitiés à tous!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, c'est vrai que c'est du kifkif, mais je prends un mobile-home car j'aime bien le coté nature, liberté du camping et la promiscuité permet de faire "quelque fois" des rencontres sympas.

En plus tu as la piscine que tu n'as pas en appart et le mobile home permet justement d'avoir ses propres toilettes puisse qu'ils en sont tous équipés 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos, mais aussi merci de ne pas pourrir le fil de discussion stp. Je comprends que la perception d'un endroit peut varier d'une personne à l'autre, mais il y a une façon de le dire sans déclencher la bagarre comme ça le fait là.

Je pourrais dire la même chose du bled où je vais depuis 20 ans en Alsace, et les copains dire tout l'inverse car ils recherchent une autre ambiance par exemple. Je ne connais pas Bagnères, donc tes informations misent avec celles d'autres intervenants vont orienter mon choix ou non, mais essayons de rester courtois.

Et je pense que ce n'était pas une menace de procès qui était évoquée, mais bien un trait d'humour comme on en fait souvent entre nous, parce que finalement on aime bien se chahuter comme des gamins.

Cool, les gars!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour les fautes j'écris avec mon portable et l'écran est rayé !!! Moi je voudrais bien me joindre à vous, l'endroit je m'en fous,du moment que les montagnes soient là !!Et qu'il n'y ai pas de c...!!

Même si vous lisez pas tout ce que j'écris,si je vous dis que j'emmène du bon rouge si ça se fait,je suis sûr que vous allez être plus attentifs !!Lol

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, sais pas, sais pas et sais pas!!!!!

Ce sera fin juillet, sans doute au départ de Luchon, mais cool hein les gars! Moi, les montagnes, je suis novice... faudra me ménager, d'autant plus que je devrai changer mes pignons et que je n'aime pas pousser petit, mais on verra.

Dès que j'en sais plus, je vous tiens informé, on va le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...