Aller au contenu

Le Schtroumpf dans les Pyrénées


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Surtout pas Bagnères de Bigorre!!!! Ville de ploucs,commerçants radins qui ne te font même pas cadeau d'un centime,politicards locaux amorphes,incompétents et sans idées autres que le tout ski.

De plus si tu loges dans le centre,tu auras droit au défilé permanent des scooters à pot trafiqué qui font un bruit dingue et le soir dans le quartier thermal (un comble) un cafetier véreux qui impose des concerts de musique de m.... jusqu'à 2h du mat au pied d'une résidence thermale.Le tout avec l'assentiment de la mairie et des gendarmes aussi pourris les uns que les autres.

Sinon pour le vélo dans les environs on respire mieux et tu trouveras tout type de circuits,que ce soit haute montagne (Tourmalet,Aspin,Ancizan etc...),moyenne montagne: Baronnies,magnifique et même de la plaine en allant vers Tarbes.

A noter que dans ce département (65) dit touristique, il n'y a strictement aucunes infrastructures pour le cyclotourisme sauf la voie verte des Gaves.C'est dire le dynamisme de la politicaille en place.🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sors, n'oublie pas ton basLUCHON ... OK moi aussi je sors 😢

 

Sinon merci pour toutes ces nouvelles infos. Il faut juste que je choisisse ma destination maintenant, comme Michel.

Coté location, perso je prends toujours des mobiles-homes en campings. j'essaie de trouver un *** ou **** avec piscine pour que mon épouse fasse trempette et ne s'ennuie pas pendant que je pédale 😉 j'ai repéré le MONLOO à Bagnères, LES 3 VALLEES à Argeles, rien trouvé de terrible à Luz ... Vous avez des infos sur ces Campings ? ou d'autres campings sympas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...