Aller au contenu

Longueur Manivelle


Thomas RONTEIX
 Share

Messages recommandés

Merci Thierry c'est limpide ta réponse.

Excellent, si je gagne 2,5 mm en moins, le bout de mon pied lors des manœuvres à l'arrêt ne touchera plus le pneu.

Shimano vend les 2 manivelles en 172,5 pour la série RS 510 - 50-34 (black) ?

Je suis en groupe Shimano 105 black tout neuf. 

Je pourrai échanger mes 2 manivelles Shimano presque neuves en 175, contre du 172,5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 13.000 km, et quelques réglages au début, je suis encore incapable de dire si les plateaux ovales Rotor apportent un avantage. En dehors de mesures précises de la puissance, de toutes façons tributaires de ma condition du moment, donc sujettes à caution, ma conclusion est que je m'y suis habitué, c'est tout. Et je remettrai les plateaux ronds lorsque les ovales seront usés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon expérience:

Toujours en 170, j'ai pris l'an dernier un KTM Revelator en 172.5. Franchement je dois dire que je ne sens aucune différence.

69 balais, coureur il y a 30 ans. Je roule 10/15.000kms/an en groupe, assez vite, avec tous mes anciens potes coureurs, je tourne plutôt plus les,jambes que la moyenne, je ne pousse du braquet que quand c'est vraiment nécessaire, si vous voyez ce que je veux dire.

Je ne roule pas plus vite, je grimpe pareil, je relance pareil, je n'ai mal nulle part, je passe de l'un à l'autre sans rien sentir. J'ai juste un poil baissé la selle du 1.72, mais 2mm max.Je dois être insensible!!    .      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...