Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

"Pour info explique au goujat que stade 2 c'est dimanche fin d'après midi et je suis certain  qu'il ne sera pas le réalisateur de stade 3 avec sa muflerie."

 

Le goujat se demande si Pascale Seguy aurait été rappelé (sans e) à l'ordre par le modérateur et aurait été remplacé par Minchia Rompiglioni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais voir un podologue avant acheté une paire de basket. Sinon pour un prix resonnable tu peux prendre les kiprun LD chez decathlon. Elle sont souvent bradées. Actuellement je cours avec les SD que je trouve très correctes comparées à mes anciennes mizumo (wave rider). Évite, le goudron, surtout au début

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est reparti.... Enfin, c'est juste 35 bornes avec un beau soleil et des flocons. Il neigeait encore fort ce matin mais entre cette vague de neige et ma crève, j'avais besoin de prendre l'air. J'ai toujours les bronches prises mais ce petit tour m'a fait le plus grand bien. Plus qu'a voir si je peux en replacer une ou deux dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie pour l'équipe; ce serait pour moi, je n'y serais sans doute pas allé.

Le pire, c'est qu'à chaque fois je me dis que ça fait tellement de bien. J'ai quand même pris 30 km de vent bien de face, et ouf, 25 de vent arrière pour rentrer. 

Fin prêt pour la saison qui commencera dans un mois, j'aurai les jambes bien entraînées et ça va râler dans le groupe 2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi. Ceux de l'hiver n'ont pas beaucoup d'humour, ils font du vélo trèèèès sérieusement.

Il faut dire aussi que la météo n'a pas été de la partie. Les autres années j'y allais quand même, mais là, il fait trop bon dans l'édredon par rapport à dehors.

Et la motivation est en chute, j'ai envie d'autre chose, voler en parapente par exemple. Dès que je peux, je retourne dans les Vosges ou les alpes et hop, in the sky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...