Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

salut Alexandre

personne ne ce plaint!!cela est un échange de dialogue sur notre amour du vélo!!et bien sur ont penses a ceux qui travailles,qui sont malades,et qui ne peuvent pas rouler a cause des intempéries🙄

tu sait avant de rouler tous les jours ou presque quand sa nous chantes😄 cela est parce que nous sommes a la retraite 😬donc plus très jeunes🙁

alors rien de grave dans nos propos

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice et Pascale, on va en rester là pour la rigolade.

Je ne suis pas contre un peu d'humour, mais là vous faites n'importe quoi et ça fait fuir les participants qui trouvaient dans ce sujet un espace d'expression tranquille et approprié à leur passion.

Je vous demande donc gentiment d'arrêter de poster ce genre de logorrhée sur le sujet Objectif 10.000. Rien ne vous empêche de le faire sur l'autre post "changeons de sujet" dédié à tout ce que vous voulez, vous pouvez vous y exprimer en toute liberté, dans les limites que ce forum impose.

Ou mieux encore, faites vous même votre sujet car je vois que vous répondez, mais que vous ne créez rien, ni l'un ni l'autre.

Moi, j'ai créé ceci, et je ne vous laisserai pas le détruire. 

On attend encore ce que VOUS allez faire de neuf POUR le forum.

Sans rancune, mais vous allez trop loin les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour revenir au sujet, l'objectif 10 000 est encore loin, ce mois-ci à peine 93 km de faits, cette semaine pas folichonne à cause de la météo, pluie, vent et froid glacial (pour la région), ce matin 1 petit degré et rafales prévues à 75 km/h, température ressentie prévue, elle, à moins 10, alors on reste au chaud et on attend des jours meilleurs...vivement le printemps 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63km ,je n aurai pas cru possible ,je décolle de la maison ,huuummm le sol a l'air un peu gelée par endroits ,je suis habillé ....je continue un peu , le premier virage tout doux ,ça passe , j ai un bon bout droit un peu graniteux ,on verra plus loin ,le compteur indique 2° ,ça doit le faire , la campagne j 'évite les petites flaques   d 'eau un peu givrés ,le soleil arrive  oh que cela fait du bien ,20km :là  c  'est parti  j ' accélère un peu prenant confiance je termine par quelques "bosselettes ", j ai chaud et je fonce 35  ;38 sur 5km oh c est bon ,au final une bonne sortie de 2h10 , j avais mal partout au démarrage je reviens je suis guérie ,mal nulle part

le vélo c est bon, mieux que le médecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de se motiver avec ce manque de soleil.   Essaie autre chose , VTT    ou course à pied. Il y a  le marathon de Bordeaux   en Avril et celui du Médoc en septembre.    Tu sais  ,   j'ai des cols à porter de vélo   et j'arrive à m’ennuyer   à force de les   monter  régulièrement .  Depuis que je varie   un peu  plus mes activités  depuis  3 ans ,  VTT , VDR, CAP  et rando  je prends plus de plaisir .    De plus en CAP il y a pas mal d'épreuves  en    10Km   et Semi .   je prends presque  autant  de plaisir   à tenter un  chrono sur semi  ou 10km  qu'à boucler un BRA  . 

 Essaye de ne pas lâcher  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la course à pied, c'est que j'ai un genou fatigué (cartilage pas génial, syndrôme rotulien)

J'ai réessayé un peu fin novembre - début décembre, en commençant par des joggings de 5'

Dès que je suis arrivé à 20', j'ai recommencé à avoir mal au genou. D'un autre côté, c'était peut-être un peu trop près de l'opération début septembre où on m'a enlevé le clou que j'avais dans la jambe, et je courais avec des chaussures usées

Même si le coût est élevé pour moi, je vais réessayer cette semaine en rachetant de bonnes chaussures, au pire ça me servira de chaussures de marche

A part ça, j'ai quand même le tennis de table que j'ai repris l'an dernier après 5 ans et 1/2 d'arrêt, mais 2 entrainements par semaine et une compétition tous les 15 jours, c'est un peu léger, j'ai besoin parallèlement d'un sport d'endurance, et alterner CAP et Vélo permettrait effectivement de varier et de ne pas se démotiver

Merci pour tes encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...