Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

6 belles sorties la semaine dernière dont 5 à Luchon avec 3 cols pour 305km (avec une petite semaine il y a 15 jours: cela compense un peu)

Avec 2 jour de ski , 2 footing de 1 heure et une belle sortie raquette sans compter les petites randos en famille: cela fait une belle semiane sans trop sentir le renfermé... (suis à 25heures d'activités dans la semaine)

Bon, suis un peu fatigué au taf cette semaine, mais on a rien sans rien... petite coupure donc😉

1394km pour 11000m de déniv: suis dans mon tableau de marche pour l'objectif final de 11111km

A+ et profitez tous de vos sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir,

Le plus dur c'est de monter sur le vélo et de faire les premiers km, après le froid on n'y pense plus 😉 ... 68 km en aftertaf avec deux potes.

T'as pas des potes avec qui rouler Franck ? ça motive de rouler à deux ou trois, quand tu t'es donné RDV, plus le choix, il faut y aller 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆 Non je roule avec des gars plus forts que moi, donc quand ça enquille je ne pense qu'à une chose, rester dans les roues ... c'est vrai que quand je roule seul en récup, j'ai froid. Il faut un certain rythme pour monter en t°.

Après je comprends et je respecte qu'on ai pas tous la même philosophie de la pratique du vélo 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade après la neige du matin sous un beau soleil mais avec un fort vent de nord. 54km sans avoir froid malgré les températures assez basses...


Ca remonte progressivement et je risque de ne pas être si loin des 2000km en deux mois. Ce sera un moindre mal avec seulement 35km sur les 14 premiers jours de février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 76 bornes car je ne pourrai pas rouler le week-end prochain.

Il ne faisait pas trop froid. Bien habillée, c'était sans problème, je n'ai même pas eu froid aux mains contrairement à dimanche dernier alors que le temps était moins froid mais beaucoup plus humide.

Mais il y avait un p... de vent! J'étais parfois scotchée à 20 km/h...finalement, j'ai réduit un peu mon parcours.

Je suis sensée faire mon premier 200 dimanche 4 mars. Ce n'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il faut s'accrocher, cette année!!!

Au pays des Schtroumpfs il gèle bien comme il faut et on a un bon vent d'est envoyé par Poutine qui nous scie en deux, glaglaglaaa, c'est horrible...

J'attends un peu que le soleil soit plus haut et vais tenter 50 km, quitte à couper si la congélation s'annonce plus tôt que prévu. 

Franchement dit, je pensais que les parapentistes étaient fous, mais je crois que les cyclistes le sont plus encore! Enfin, je ne sais pas, on est tous dingues :-)

@Brice: tu n'es pas inscrit dans le fichier, si tu veux, je peux le faire? Aucune obligation, c'est libre et sans contrainte. Et ne crois pas que je sois un fonctionnaire tatillon, j'ai simplement créé un outil permettant à tous de suivre son évolution, sans plus. Je suis le premier à en rire, mais je fais le job avec sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...