Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde;

Pas très original : un mois de février très moyen, avec un zéro pointé ou presque entre le 2 et le 12 (juste une sortie entre les plaques de verglas, terminée par un soleil dont je ressens encore les séquelles). Au final, 603 km quand même (contre 700 en février 2017), et 4864 m de D+. Cela me met à 1317 km et 17200 m de D+ depuis le 1er janvier (encore un tout petit peu d'avance sur 2017). Il faudra faire mieux en mars, car cette année les gros objectifs viennent bien plus tôt que l'an dernier

Bon vélo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant! Tu t'en tires pas mal par rapport aux possibilités qu'offre la météo, ou alors tu habites au Guatémala ou au Zimbabwé?

Dans le Nord du Nord (oui, pour moi les Ch'tis, ce sont en fait des sudistes), c'est l'enfer et ce sera un début Mars bien au chaud à la maison sans sortie vélo.

Je vois que pour la majorité des participants, Février est largement pénalisant et même démoralisant... on a du mal à y croire et les 10.000 sont loin loin loin!

A partir de maintenant, les jours rallongent fortement, et il est possible que nous ayons un été comme l'année dernière, pourquoi pas? Ca commence mal, on est d'accord. mais il faut s'accrocher et garder l'espoir au coeur, on ne lâche pas le morceau!

On en reparlera fin Mars, quand les bourgeons seront sortis et qu'on envisagera les premiers barbecues. Enfin, d'ici là j'espère que mes Esquimaux auront regagnés leur banquise...

Courage les gars, il reste 10 mois et environ 9.000 km par personne, c'est tout à fait possible! Moi j'y crois et j'arriverai à mon but, et pourtant je ne suis pas costaud.

Hier j'ai reçu mon plateau Dual Oval de 34 dents, ça me motive à fond pour aller le tester là haut, hahaha, ça va déménager grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, mis a part quelques conseils quand je suis en capacité de les donner, c'est le seul post ou je me réjouis d'échanger. Michel ne tolère pas les dérives et c'est vraiment une bonne chose pour nous.


Bon, encore énormément de vent aujourd'hui et demain, je passe la journée dans la voiture pour remonter en Bourgogne. Enfin, 8 heures seulement mais cela bouffe en grande partie la journée. Une semaine loin de chez moi. Je n'aime plus trop mais mon grand père fête ses 93 ans samedi et je compte bien lui faire la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...