Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Une petite dizaine au départ aujourd'hui ... sous la neige. 

-8 degrés environ sur la sortie et cela pendant 70 kms. 

je me suis vraiment fait violence pour sortir car le froid ne me réussi que rarement.

 

Je termine à 1305 kms ces deux premiers mois avec une préparation un poil compliqué et on verra si elle porte ses fruits dès dimanche avec le début des courses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Thibaud!

Si ça a été compliqué pour toi, ça a pu l'être aussi pour les autres, garde confiance en toi et fonce!

On espère que tu nous tienne au courant avec un beau compte rendu :-)

Allez, si tu gagnes ta course (disons dans les 5 premiers), tu recevras un bonus. Oui oui oui, vous avez bien lu!!!

Tu pourras doubler les km de cette course dans ton tableau. Il faut encourager les d'jeuns, hahaha.

@ Norbert: je sais ce que tu vas me demander. La réponse est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fini les deux commères !!! a vous le faite chauffer le spot !!!😛 prenez le temps d'aller boire un coup 😄la langue doit être sèche😄

moi je ne me plaint pas!! monsieur Norbert je suis très bien au soleil de côte d'azur

le soleil,la plage ,la montagne , les belles  filles (non la je plaisante ) j'ai une gentille famille qui me soutient bien dans mon vélo 😄 et dans quête de vous mettre la pâté hahaahahaaaa😛

aller bonne journée et n'attrapez pas froid 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo et quelques obligations ne me permettent pas d'afficher pour ce mois un kilométrage bien folichon, 379 km pour 3177 m de D+.

Il est vrai que je ne roule pas sous la pluie et lorsque je contemple le magnifique spectacle de la neige immaculée, c'est par la fenêtre de mon salon.

D'ailleurs il neige actuellement, ça n'était pas arrivé depuis 6 ou 7 ans, heureusement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...