Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

C'est vrai. Bientôt 11 ans... Je n'aime pas tout ce que je peux lire ici mais sinon, il y a des personnes sympa a lire et a rencontrer en chair et en os.


Finalement, ce post me fait du bien. L'ambiance est bonne et la conversation agréable.


Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais comme je l'ai dis plus haut, les cèpes n'attendent pas 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je vais les rentrer un peu en avance car je ne roulerai pas les deux prochains jours. 70 de plus aujourd'hui pour arriver a 753km ce mois ci.


En étant malade une grosse semaine et avec 11 jours de neige, je m'en sort plutôt bien. J'avais 35km au 14 du mois. J'ai donc fait 718km sur les 12 derniers jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul prix dont est doté ce post, c'est un ballotin de pralines qui ira d'une manière totalement aléatoire à l'un d'entre vous.

J'avais pensé créer le prix du fair play ou de l'entre aide, mais comment choisir le lauréat sans qu'il n'y ait d'interminables discussions, frustrations, contestations ou que sais- je encore... donc je m'abstiens.

J'avais aussi pensé créer l'Ordre des Chevaliers de l'Enclume, dont les lauréats seraient ceux qui roulent vraiment trop, et à qui il faudrait mettre une enclume pour les ralentir un peu :-)

Bon, c'est de la déconne, mais ça m'avait bien fait rire d'imaginer les heureux porteurs de ce titre glorifique! Imaginez un peu le truc: vous dites à votre femme que vous avez été adoubé Chevalier de l'Enclume d'un post créé par un Schtroumpf belge!!!!

Avouez que ça pose son homme dans les conversations mondaines!

Quand à donner une gourde en bois au dernier, certainement pas, puisqu'ici il n'y a ni dernier ni premier, et que chacun a autant de mérite que ses copains. Et je ne veux surtout jamais que l'on se sente dernier, largué ou moins bons que les autres, la vie nous donne assez l'occasion d'être diminués. Ici, on voit les choses autrement et on aide et encourage les autres.

Tout cela participe à l'esprit de ce sujet, un brin de folie, mais un but réel et précis dans lequel on s'implique sans se prendre trop au sérieux!

Faisons en sorte que ça continue, en tout cas, c'est vachement bien parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les pédaleux du 10000 😉

Toute petite sortie en aftertaf 37km par un gros vent glacial, -5° mais la température ressentie devait être bien plus basse ... donc 1h15 de roulage c'était bien suffisant dans ces conditions.

Vu les prévisions, je pense que le compteur restera calé à 814km pour ce mois ci ... Bravo Norbert pour avoir passé les 1000km, avec cette météo, je dis respect 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur de la fermeture , j y suis passé après le salon velofolies , nous étions une dizaine du club , il a fait fortune en nous voyant débarqué   chacun au moins 40 euro , ,bon j ai un copain qui était un habitué ça va lui manqué ,vu les températures du moment chez nous je ne roule pas ,dommage car c est sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ca change la vie d'un cycliste. Je ne pouvais rouler que le week-end et avec le brouillard plus que fréquent dans mon ancienne région ainsi que les gros coups de froid, cela pouvait devenir difficile. Un week-end avec une mauvaise météo et je passais 15 jours sans rouler....


Avoir le choix pour aller rouler, c'est vraiment un luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis🆒

je voit que sa bavasse dur sur ce spot😆 (surtout deux ils me font pensé a deux amoureux qui se téléphone toute les 5 minutes 😛)

sinon moi je leur dit!! QUE JE N AIME PAS LE FROID NI LA PLUIE😢 je ne l'ai que trop supporter quand je travaillais

et que j'aime que le soleil!!! grgrgrgrrr📢

sinon après une journée de neige et un froid GLACIALEEEEEE, 5 degrés  avec un très grand COURAGE😳 je suis allé roulé 74KM pour 320m de d

que certains ne pense que je vais les laissé  filer comme ça les lascars😛

A+🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti par -3°, rentré par -5° avec un fort vent d'est comme on les aime par ici. Pas essayé plus que 50 bornes, et je l'ai fait pour l'équipe, en mode survie en milieu hostile.

Je ne sais pas ce qu'il y a, mais je tiens une forme d'enfer ces derniers temps! Sans doute est-ce parce que je fais de l'élagage au grand air (vent à fond dans le jardin), mais voilà, je fais ce genre de sorties dures à cause du froid, et je n'ai aucune fatigue!

Ce qui est dur, c'est de quitter le petit nid douillet... j'ai beau savoir que ça fait du bien pendant et après, c'est chaque fois la même contrainte de se préparer et de sortir en bousculant l'ours blanc et les esquimaux dans le jardin.

Par contre je ne sais pas vous, mais moi je n'ai vu aucun cycliste sur la route, et ça depuis des jours.

Demain, re caillase solide, encore un degré de moins, mais ce n'est pas ça qui va nous retenir, cré nom de bleu!

Vous ne trouvez pas que je mérite aussi un p'tit bonus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

  Même conditions climatiques dans le Nord Sarthe. Pour ma part, j'ai été moins courageux que toi: seulement 40 Kms aujourd'hui et vu un seul cyclo aussi frigorifié et cinglé que moi. Demain, j'hiberne. Avec 1651 Kms au compteur depuis le 1er Janvier, je suis dans le timing. Ça vaut bien un p'tit repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...