Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Même pas envie de sortir rouler cet après-midi, pourtant il fait 8° mais avec un vent glacial alors je suis devant la télé à regarder la Drôme Classic, y a pire pour passer le temps...

Je voudrais pas faire mon pessimiste mais ça sent le mois de mars bien pourri...😃

Allez on s'accroche, on va pas se laisser abattre... surtout qu'il y a un français devant et qu'il creuse 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, beau récit, Franck!

Content pour toi que tu y sois arrivé, mais quelle idée de perdre ton bidon comme ça :-)

Et j'aime bien aussi le balisage par la température, c'est bien trouvé! Moi je n'ai vu personne et pourtant il devait faire dans les 1 ou 2 degrés par là, avec le vent bien présent orienté plein Est, c'est mieux que les derniers jours où il avait une tendance nord.

Enfin, ça caille quand même, mais on n'est pas des chochottes comme dirait Norbert. Il devrait d'ailleurs avoir une pénalité, car la barbe ça tient chaud, et donc il a plus facile que nous!

L'un dans l'autre, ce mois de février ne sera pas si mal que ça... bon ok, il faut s'accrocher, mais tant que c'est sec, ça se passe très bien. Je rentre de 2 heures dehors, et je me sens super en forme et content d'avoir vaincu mon apathie soudaine.

Ce matin débitage de mon arbre (à la main!) et avec ces 40 km en vélo, j'en connais un qui va bien dormir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de bavards, pfff !

 

Accroche toi Franck. Fait meilleur par ici, avec un excellent 0° pour le départ fictif ! ben oui, je suis à 14 km du club.

A quelques minutes du départ réel, nous sommes douze vaillants, dont onze du groupe 1 !!!!!!!!! Je l'ai fait une fois de rouler avec eux, mais pas deux. 80 km la tête dans le guidon, à la ramasse dans toutes les bosses. A bloc sur le plat pour rester dans les roues, sans dépasser une oreille sous peine de prendre le vent et me faire éjecter du groupe. Même pas eu le temps de pisser, ni de voir le paysage.

Finalement, je suis rejoins par une demoiselle et on fera une bonne sortie à deux, avec un torride 9° en fin de balade.

150 bornes en trois jours, pas trop de dénivelé, mais ça viendra 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...