Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

je suis surpris , j ai réussi a inscrire 720 km en février ,ça doit être  au début parce que là depuis quelques jours c 'est waterloo ,comme dit mimi  vivement le vrai printemps que je plante des banderilles sur la route  et mes petits arbustes qui égaieront mon petit jardin et les oiseaux qui vont y venir y picorer

si encore il n y avait pas ce vent  d 'EST de folie et frais

salut tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bol!

Purée, ne me dis pas que ça t'est arrivé!!!!!

J'avais parié 10.000 euros sur toi, je suis ruiné.... Ah mince alors, là c'est vraiment ballot...

Que veux tu que je te dise? Quand tu auras digéré ta déception et récupéré de ta cuite, tu marqueras tes malheureux km du jour sans pondération ni bonus ni rien du tout.

Moi qui espérais tant que tu reviennes triomphant de ta course, pffff...

Bon allez, on ne va pas te laisser comme ça, Thibaud. La prochaine, ce sera la bonne, on croit en toi et puis t'as qu'à pas crever, quoi bordel! Moi j'ai décidé depuis des années que je ne crèverais plus, et voilà, c'est le cas.

Ca aurait eu de la gueule si tu étais rentré avec la victoire! Allez hop, la prochaine fois sera le bonne.

Pour l'anecdote, j'ai passé les 1.500 cet aprèm juste avant la pluie, hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit bonjour par ici 😉

Ca fait rager Thibaud ... un gars du club a eu la même mésaventure aujourd'hui aussi, crevaison alors qu'il était dans la bonne échappée à 4 en étant bien au dessus du lot en plus ...

Perso, c'est plus modeste, mais je suis satisfait pour la 1er course de ma vie, je fais 14em sur 48 ... et avec un temps bien bien pourri, froid pluie et vent, la totale. Mais bon ! je me suis vraiment bien éclaté 😉 et 75km de plus bien mérités pour le challenge 10000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel,

Au final, la moyenne a été plus faible que l'an dernier à peine 36 de moyenne (35.89 pour 61km de course) mais avec le vent fort et la grosse pluie sur 3/4 de la course, c'était bien assez comme moyenne 😉 surtout sur un tourniquet de 4.5 km avec 4 croisement, il faut faire attention sur route mouillée pour ne pas glisser ... bref, une autre expérience de cyclisme qui m'a bien plu. ......................... aller au lit le vieux, il faut récupérer et il faut aller au boulot demain 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Norbert,

Merci.

Pour le bornage, je t'avais prévenu, cette année, je ne cours pas après les Km 😉 ... si j'atteins les 10.000 ça sera déjà bien car mes sorties longues vont être rares, je dois garder du jus pour les week-end de course.

Tu vas devoir mettre les bouchées doubles (triples) si tu veux rester dans les roues des furieux papy flingueurs 😆🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel esprit d'équipe! C'est bien là le principe, et vous le mettez bien en oeuvre, vous avez toutes vos chances. Bon, le Norbert, ça m'a l'air du sacrée locomotive...

Attention, parce que les petits vieux sont déjà à Gunungmegang, sur l'île de Sumatra du Sud, à 11.367 km de boucler leur tour du monde!

Par contre, les discrets Ardéchois sont plus loin, ils sont à la Tontouta, sur l'île de Nouméa, à 17.030 km de la maison.

Vous voyez qu'on y arrive, à nos fameux Tours du Monde!

Bon, Norbert, l'année prochaine tu t'y colles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais, mais c'est pour te dire qu'ils carburent bien. Et aussi pour te motiver à le faire en 2019.

Attention néanmoins que dans ce cas, c'est l'équipe initiale qui prend part au jeu. Si l'équipe se scinde et se reforme avec d'autres participants, ça ne compte pas et la nouvelle équipe ainsi formée repart à zéro.

Donc à voir avec ton équipier s'il marche dedans ou non...

De toute façon, si vous reformez l'équipe en 2019 pour 20.000 km, vous êtes inscrits d'office, puisque la distance cumulée sur deux ans correspond à notre Tour du Monde. Et c'est un petit plus amusant qui fait toujours joli sur ton CV :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...