Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas de problème de motivation, je roule avec quelques amis et nous nous chargeons mutuellement des sollicitations.

Mais les contraintes diverses, les obligations familiales, une météo capricieuse et une année de plus qu'en 2017 ne m'ont pas incité à plomber une équipe avec des résultats de plus en plus décevants.

L'année prochaine peut-être... mince j'aurai un an de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, 72km ce matn sous un beau soleil. Un petit col et des petites routes tranquilles après quelques kilomètres de nationale surchargés de touristes reprenant la route de la maison...


En haut du col, j'ai discuté un moment avec un monsieur de 85 ans. Il fait 50km tout les deux jours a 20 de moyenne. Je dis chapeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frustration a parlé ce matin. Pas pu faire de vélo mardi (des trombes d’eau). J’ai regardé la météo hier, et ils annonçaient de belles éclaircies. Du coup mon 100 bornes mensuel. Trajet en tête (mon sigma à 15€ ne faisant toujours pas la cartographie...) je me prépare, ouvre la porte du garage et.... ben en fait il pleut. Pas grave, j’y suis quand même allé ! Le vent a 25 km/h ? La pluie qui tombe tellement que j’ai dû me mettre à l’abri 5 minutes ? Pas de problème !...

Et encore un vélo à laver à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Félicitations Thibaud, autant pour ta 3em place que pour avoir eu le courage de courir par un temps pareil 😲

Perso j'avais un empêchement pour celle d'hier, mais vu le temps sur Troyes, je n'y serais surement pas allé. Et celle d'aujourd'hui à Thieffrain à été annulée, mais là de toute façon c'était mort aussi avec la neige qui est tombée cette nuit.

Reste à espérer que celle de Dimanche prochain à Mailly Le Camp sera roulable et surtout qu'on pourra faire tourner un peu le compteur cette semaine ... Marre de cette météo pourrie depuis Septembre 📢 on passe plus de temps à laver le vélo qu'à pédaler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire la motivation, bravo!!!

N'oubliez pas de mettre à jour vos objectifs perso dans le tableau, il y a une case prévue pour cela.

Je vois que Michael le fait bien, et Michel aussi. Bon, évidemment, ça va commencer à se mettre en place dès que cette vague de mauvais temps disparaîtra. On va enfin pouvoir avancer et prendre notre vitesse de croisière!

Pour ce millésime, ceux qui atteindront leur objectif auront bien du mérite, vu comme ça a débuté... parce que je pense que Mars n'est pas non plus un mois à forte performance comme on aurait pu l'espérer. Le printemps, c'est dans 3 jours, mais quand même, on a connu mieux.

Enfin, on verra, courage les gars. On s'accroche et on y croit.

@ Thibaud: et hop, encore un podium, super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80km aujourd'hui. pas de pluie mais une maudite bise sur MARTIGNY qu'on connaît bien et ne peut éviter, mais le retour au centre se fait vent dans le dos , alors on peut bien serrer les dents à l'aller! 1777km presque 400 de plus que l'an passé, tout ce qui est pris n'est plus à prendre. Surtout si l'on veut éviter les conditions cauchemardesques de décembre dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez les p'tits loups, ne vous plaignez pas, on a encore 9 mois devant nous, ça va le faire. Mine de rien, comme dit Pierre Yves, on a déjà pris quelques belles distances, il ne reste qu'à espérer une météo correcte et hop, c'est dans la poche!

Dès qu'il fera beau, on va y mettre un sacré coup, histoire de prendre un max au cas où la fin d'année soit aussi mauvaise que le début.

Restons cool malgré tout, et pensons bien qu'il n'y a pas d'enjeu vital si on échoue, mais on essaie et on fait pour le mieux, et puis voilà.

Un peu dommage aussi que le tableau ne soit pas rempli par tout le monde, il y en a qui sont toujours à zéro km. Ce serait bien que les inscrits suivent un minimum, mais bon, vous faites comme vous voulez.

Pensez aussi que si, en cours d'année, vous auriez des remarques ou suggestions pour améliorer la formule, je suis ouvert au débat. Là, je pense qu'on est dans le bon, mais des idées nouvelles peuvent faire évoluer les choses et c'est important de les mettre en place si possible.

La dernière étant les objectifs qualitatifs, super idée facile à implémenter, et qui apporte un réel plus au sujet.

Désirant promouvoir l'esprit d'équipe, je peux aussi mettre en place des équipes à kilométrage minimum de 10.000, si ça intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chez vous, je bornerais. Je roulais en cote d'or avant avec seulement les week-ends sur la période d'heure d'hiver et je faisais mes 10000 sans problème.


J'avais le vendredi après midi et le samedi dimanche et il m'arrivait parfois de faire 3x80 voir 3x100. Par contre, a chaque week-end mauvais, je ne roulais pas pendant 15 jours...


La cote d'or c'est très souvent du brouillard épais, des températures basses voir très très basses et de la flotte. Pas le top pour rouler hors saison d'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même cas que toi. 100m de dénivelé sur 100km en cote d'or donc je partais souvent sur le jura en faire un peu plus. Il me restait mon mois de vacance ou je faisais jusqu'à 40000m dans les Pyrénées. J'avais atteint une fois 100000m sur l'année mais c'était difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...