Aller au contenu

Objectif 10.000 - 2018


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bon, le retour des vacances au ski a été plus mouvementé que prévu... En panne après 40 km de route. Assistance... Garage.. Location de voiture pour finir la route... 12h de trajet au final...

Du coup, j'ai sauté sur mon vélo ce matin, mais ma petite nuit a fait son effet au bout de 50 bornes ! J'ai rajouté une promenade de 10 bornes avec mes enfants et ma compagne cet aprèm : Imaginez, y avait même du soleil...

Week-end prochain, mon 100 km du mois de février : Ce ne sera que ma 3ème sortie du mois. Objectif 5 000, cette fois c'est officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite rectification de ma part après analyse de mon partenaire!!et que je suis un garçon honnête😆 je suis allé vérifier sur garmin mes sorties et ho!! surprise sur la journée du 15 garmin me la compter 2fois et pas sur strava📢dommage

donc je rectifie 1544KM😢donc je repart demain pour rattraper ça🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

Pour moi (aussi) les 1000 km ont été passés aujourd'hui. Après plus de 700 km en janvier, mais hélas un zéro pointé pendant les 10 jours autour de l'épisode froid/neige, février est parti pour être assez mauvais en kilométrage. C'est un peu mieux côté dénivelé avec 15500 m de D+.

Bon vélo à toutes et tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pompant, mais ne répondez pas à minchia/pascale/enormi.

Le mieux est de l'ignorer, même si on a envie de lui dire ce qu'on pense de sa subtilité. Désolé pour ceux qui ne viennent plus à cause de lui, mais ne jouez pas son jeu et passons outre...

Fin de la parenthèse, parlons de notre jeu et laissons pisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...