Aller au contenu

Vuelta 2018


Imanol ALCANTARA
 Share

Messages recommandés

Je pense que cette arrivée ne convenait pas moins à Valverde que d'autres, mais il commence forcément à payer ses efforts de la saison, c'est bien normal

Même s'il a pris quelques secondes à Yates mercredi, on voit bien depuis quelques jours qu'il ne peut pas faire beaucoup plus que s'accrocher

Pour Quintana, il plafonne c'est vrai, mais il y a aussi la fatigue du Tour et apparemment il était un peu malade ces derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense, et je le pensais avant ses victoires d'étape, que Thibaut est une option qui doit être privilégiée par Guimard, au même titre qu'Alaphilippe, et peut-être devant Bardet (même si les semi-classiques italiennes du week-end nous donneront peut-être un aperçu de son état de forme)

Thibaut est capable dans un bon jour de suivre (au minimum) les meilleurs grimpeurs, et il a une bonne pointe de vitesse en cas de sprint d'un petit groupe

Sinon, 8 jours ça me semble un peu tôt, j'attendrais quand même 15 jours à ta place 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je me suis planté car j'ai sous les yeux le calendrier mural de "planète cyclisme",et sur celui-ci c'est marqué champ du monde sur route le 23 et en tout petit caractère,se trouve une flèche qui indique jusqu'au 30..  j'avais pas vu,j'avais pas mes lunettes .😉.  donc,une semaine supplémentaire à patienter,effectivement .. ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...