Aller au contenu

Les ballons Vosgiens


Cédric PLANCHE
 Share

Messages recommandés

Slt! si cela peut te renseigner je passe les col vosgiens dont l'un des plus difficile le platzerwassel en 34-27 et je suis costaud 105kg - 1m75 - 48ans - entre 5-6000km l'an. Alors si tu à plus le gabarit d'un cycliste que d'un rugbyman comme moi tu ne devrai pas trop avoir de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis né avec 2 pieds bots. J'ai fais de la course à pied cet hiver (pas surper conseillé), pas mal de sorties dont 2 courses. Bon que 8kms pour la plus grande ^^
Bilan très grosse tendinite tendon d'achille gauche. ( courir sur le dur quand on pose que le talon au sol ..)
Sinon j'ai chopé une tendinite du jambier postérieur droit lors d'une sortie vélo mettant des braquets trop gros pour moi. arffff Soigné en 10 jours par un super médecin à dijon (Dr Marion). Utilisation de la méso.
Là c'est ma tendinite du tendon d'achile gauche qui me fait souffrir. Que je n'ai pas soigné avec de la méso grrr quel %@!?. Bilan elle traine elle traine.
J'ai IRM des deux tendons le 8 septembre on verra bien. Car quand j'ai été opéré des pieds bots j'ai une ténotomie des deux tendons. Donc un point faible pour moi 😃

Mais la tête est bien plus forte que ces quelques soucis.
Vivement dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais aussi, sur le 90kms, j'y avais participé avec plaisir il ya 2 ans et je profite de mon retour de qques jours de congés dans ma région natale (la magnifique Meuse) pour passer par l'Alsace et les Vosges et y participer

A priori est annoncé le soleil...mais frais, ça va changer des dernières sorties sous le cagnard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...