Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

(dernier inscrit Karl)

 Sylvain ou Gérôme, vous êtes inscrits en individuels et en équipe.

Pouvez vous essayer de modifier vos objectifs perso de l'équipe, l'un comme l'autre, je ne sais pas si ça fonctionne. Normalement vous pouvez, mais je devrais avoir confirmation...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dernier encodé: Brigitte)

Puis je demander de m'envoyer vos adresses Gmail comme décrit dans la procédure svp, et ce via MP du forum.

Je n'ai pas celles de Jean Albert, Jean Pierre Courquin, Olivier Millies. Ou si je les ai, j'ai la flemme de les chercher, hahaha!!!

J'ai une façon de travailler qui m'impose de faire comme ça, donc merci de me les renvoyer.

Tous ceux avant Brigitte sont déjà inscrits et peuvent commencer à encoder leurs km et leurs objectifs perso dès maintenant.

Les suivants peuvent envoyer, je n'ai plus trop de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et tous et à notre Michel bleu et son super challenge.

Je serai à la retraite à partir du 1 er juillet, mais j'aurai bien du mal à faire 5000km et je n'ai pas de compteur pour le D+ (je me sers de strava pour faire un catalogue de quelques parcours faits). Comme je fait un peu de trail le vélo est limité.

Je vous suivrai un peu sur ce forum et sur strava pour certains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai déjà envie de te mettre une amende, Michel :-)))

Parce qu'ici, le soleil se cache et qu'il fait triste de triste, pas encore sorti cette année, et ça va cailler dans les jours à venir.

Bon, ça tombe bien, je vais faire de l'encodage alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel

je ne m'étais pas inscrit en 2018 mais je l'aurais bien fait pour 2019. mais là avec ma mésaventure du 24 décembre je sais que je n'y arriverais pas. 0 km en janvier, et probablement autant en février. après ce sera une reprise progressive. mes objectifs de la forestcime et du BRA sont même ambitieux mais déterminés.

Je vous souhaite à tous une bonne année et un beau challenge😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...