Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je suis de la parti aussi si Michel est d'accord en solo sur le 10 000 de base meme si je pense ne faire que 6-7000km mais je suis aussi en duo avec mon pote Gérome B et avec lui les 20000km vont être très très facile vu qu'il fait a lui seul 20000km 😃  

Bon 71km ce matin je démarre fort 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, bonne et heureuse année à tous. Finalement, je ne vais pas m’inscrire... Non je déconne. Vu le relief de ma région, je ne m’inscris qu’au plat du jour, sans supplément D+. Pour une équipe, si quelqu’un veut faire l’equipe la plus motivée mais qui fera le moins de km, qu’il me fasse signe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super motivation pour tout le monde, oui, ça fait plaisir!!!

Puis je vous demander de temporiser les inscriptions jusqu'à ce que je vous dise que c'est ok, là j'en ai 18 à inscrire et chacun me prend un quart d'heure.

Dès que j'ai fini ce paquet, je prendrai les suivants, mais laissez moi terminer déjà ça svp.

Pour ceux qui sont déjà inscrits: faites un test pour voir si tout fonctionne, et profitez en pour remplir vos 3 objectifs perso.

Autre chose encore, je vous demanderais de ne pas utiliser mon adresse Gmail privée, sauf cas particulier, mais de communiquer via la messagerie du forum. Thank's.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...